XALIMANEWS-Amadou Lamine Dieng, réélu pour un second mandat à la tête de la commune de Wack Ngouna, a été installé dans ses fonctions de maire. Le directeur général de l’Institut de prévoyance retraite du Sénégal (Ipres) a promis d’être le maire de toutes les populations de la commune sans distinction de Parti ou de quoi que ce soit.
«Nous avons été investis par la confiance des populations et nous entendons mériter cette confiance. Je disais que pour une première élection, les populations ne peuvent avoir que de l’espoir et de l’espérance pour les élus. Mais pour une réélection, c’est sur la base d’un bilan», a-t-il dit.
Selon lui, «si aujourd’hui nous avons pu avoir un bilan, jugé satisfaisant par les populations, nous nous en félicitons mais également remercions le président Macky Sall, qui à travers ces différentes politiques publiques orientées vers le développement local, nous a permis de faire des réalisations qui ont été appréciées par les populations».
«Nous entendons amplifier le volume des réalisations pour les 5 prochaines années afin que le devenir et le cadre de vie des populations soient améliorés. Nous allons également tout faire pour que les espoirs que les populations ont sur nous puissent se réaliser à leur grande satisfaction», a promis le directeur général.