Makhtar Le Kagoulard sur l’affaire Sonko: « les autorités allaient l’avoir et ils l’ont eu parce qu’il a prêté le flanc »

Date:

XALIMANEWS- Makhtar Le Kagoulard s’est prononcé sur l’affaire Sonko dans un direct sur sa page Facebook. Ce dernier indique qu’il a toujours alerté sur les proches du leader de Pastef et sur ses agissements. « Je l’ai toujours dit. Les autorités allaient l’avoir et ils l’ont eu parce qu’il a prêté le flanc « , a-t-il indiqué avant de se demander ce que Sonko est allé faire dans un salon de massage à 22 heures. « Il a deux épouses qui pouvaient le masser pourquoi il est allé dans une salle de massage à 22 heures sous prétexte qu’il est malade?. C’est un leader il ya des erreurs qu’il doit éviter », s’est demandé l’activiste qui trouve que Ousmane Sonko doit s’allier avec Thierno Alassane Sall et ceux qui sont comme lui pour profiter de leur expérience afin de pouvoir prendre les bonnes décisions.

Pour rappel, Ousmane Sonko a été accusé de viol par une masseuse. Ce dernier a fait une sortie hier pour s’expliquer sur le sujet.

2 Commentaires

  1. C’est quoi prêter le flanc ? Aller se faire masser le dos pour soulager des maux au niveau des lombaires ? Il n’y a qu’au Sénégal où une personne souffrant de cette atteinte si pénible ne devrait aller librement dans un salon de massage ? Il y a salon et « salon », là on ne parle pas de salon pour massage érotique, dans la mesure, où on sait depuis hier que dans cette maison de plein-pieds, il y a un mari, une épouse et deux enfants qui y vivent tout en pratiquant des prestations sommes toutes banales partout dans le monde et depuis des années Ousmane Sonko a des prescriptions pour cela. Même moi je me suis laissé aller à croire au journal « les échos » et c’est après avoir écouté Sonko 5 petites minutes que j’ai tout compris et fait mon mea -culpa, avec humilité ! Faites-en de même, ouvrer votre esprit, votre cœur sans haine, Dieu vous montrera la vérité dans cette affaire qui n’est qu’une opération de déstabilisation qui a foiré lamentablement avec tristesse pour la justice !

  2. Mais qui a pu ligoter le rusé Pousmane pour le livrer à ces masseuses pour des massages  » terre à terre pathétique ( ou thérapeutique)..
    Il a dit que C’est Oustass Babou Bodian qui a prescrit à monsieur le député les soins nocturnes.. Juste 15 mns , pour gérer une urgence médicale dans un sweet endroit . Il n’est pas ressorti en courant . MAis, Oustass Babou a oublié de lui dire qu’il y a une vertèbre sensible qui fait éjaculer.
    Cà, les masseuses le savaient. Saï saï.
    On va nous reveler qu’il y a eu les échanges de coups de fil .
    Combien le député devait payer?
    Après on va nous reveler les pourboires, les caresses de leufeur lefeurry.
    Les coups de rein qui aggrave la lombalgie chronique.. et qui dérange le prématuré de 4 semaines qui était dans la pièce à côté.
    Ehh, Africain il dit toujours que c’est la faute de l’autre .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

RTS : La section SYNPICS alerte « Pape Alé Niang risque de rentrer en taxi à la passation de service à cause de l’action de...

XALIMANEWS- Le Secrétaire général du SYNPICS/RTS (Syndicat des Professionnels...

Séminaire gouvernemental : Des orientations et des outils de gouvernance pour une transformation systémique

XALIMANEWS- Comme convenu, le gouvernement est en conclave pour...

Afrique-Togo/Élections législatives et régionales : un scrutin inédit sur fond de nouvelle Constitution

XALIMANEWS-Plus de quatre millions d’électeurs togolais sont appelés aux...