XALIMA NEWS – Depuis quelques temps, la douane sénégalaise est secouée par des querelles entre Directeur général et son Directeur des opérations douanières communément appelé (Dod). L’Observateur renseigne que ce dernier était pressenti, selon certaines sources douanières, pour occuper le fauteuil de Directeur général. Figurant à la quatrième position dans l’organigramme douanière, ce dernier semble être plus important que ne le laisse paraître son rang. Le (Dod) coiffe plus de 90% des éléments de la douane et même les Dg ne lui ravissent la vedette. Voulant éviter toutes frictions et frustrations au sein de l’administration douanière, le Dg Pape Ousmane Guèye s’est tout simplement séparé de son (Dod) Abdoul Khadre Dieylani Niang afin de permettre une bonne harmonie à la douane. Il sera remplacé par le colonel Abdourahmane Wade.
Malaise à la Douane : Le DG écarte ses ennemis
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Cheikh Tidjane Dieye: “L’Etat se projette, dans les cinq prochaines années, sur la nouvelle façon de gérer les inondations…”
XALIMANEWS: L’Etat du Sénégal se projette, pour les cinq...
Pupilles de la nation : Ces histoires d’orphelins particulières
XALIMANEWS- Ils sont orphelins au destin particulier. Pris en...
Attaque par arme à feu au village de Faranding : Un mort et des blessés graves enregistrés
XALIMANEWS-Une femme d’une cinquante d’année a été tuée après...
Emploi des jeunes: Ce que le Président a demandé à son son Premier ministre
XALIMANEWS: Le chef de l’Etat a demandé, mercredi, en...
Je trouve des réponses à certaines de mes questions d’ hier. A monsieur le ministre de laisser ses collaborateurs choisir leurs hommes. Encore une fois certains n’ aident pas avec des articles dépourvus de vérités. Au DG de prouver qu’il mérite la confiance de monsieur le Président.
Je me demande vraiment où l’auteur de cet article a fait ses etudes.