Le moins que l’on puisse dire est qu’il y a un malaise insidieux entre le Ps et son allié. Hier tout au long de la journée, Mor Faye, ancien responsable des étudiants socialistes, a exprimé son courroux sur sa page facebook. Il demande d’abord que le compagnonnage avec Benno Bokk Yakaar soit revu et dénonce le fait que les ministres des alliés n’aient pas le loisir de choisir leurs directeurs généraux. Des sorties qui risquent de faire des émules les jours à venir d’autant plus ni le ministre de l’Eau et de l’Assainissement Serigne Mbaye Thiam encore moins Alioune Ndoye n’ont eu les coudées suffisamment franches pour se choisir leurs directeurs. D’ailleurs, Mor Faye en a profité pour agiter l’idée d’une candidature du Ps en 2014. C’est donc parti pour le clash ..
Malaise entre le Ps et l’Apr
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Le MESRI Dr Abdourahmane Diouf a inauguré de la Maison du SAES à Thiès, un engagement pour un enseignement supérieur de qualité
XALIMANEWS-Ce samedi 14 décembre, le Ministre de l'Enseignement supérieur,...
Géorgie : Mikhaïl Kavelachvili, un ancien footballeur international propulsé à la présidence d’un pays en pleine crise
XALIMANEWS-Ancien footballeur vedette de la Géorgie, Mikhaïl Kavelachvili a...
Corée du Sud : le Parlement destitue le président Yoon Suk-yeol
XALIMANEWS-Le Parlement sud-coréen a adopté samedi une motion de...
Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”
XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...
Parti souillé,sauvé par l’APR maintenant se croyant fort !!!OTD retourne dans sa tombe !
Ils n’ont qu’à s’en prendre à eux-même. On ne peut choisir de servir, consciemment le diable, et vouloir parler de règles de bonne gestion. Je rappelle à ces socialistes qu’ils ont combattu le socialistes Khalifa Sall pour les beaux yeux de Macky. Ils ont supporté sans broncher le fait que l’APR oppose ses candidats aux leurs à Louga, à Podor, à Dakar, etc. Et aujourd’hui, ils attendent sûrement de nous que nous condamnions, ou que nous les soutenions, face aux mauvais agissements de Macky envers eux ? Ils se foutent le doigt dans l’œil, il n’existe pas de méchancetés que Macky Sall puisse leur faire pour nous indigner. Ils l’ont cherché.