Ils sont nombreux ceux qui attendaient Titi au tournant dans l’espoir de la voir complètement défigurer au Grand Théâtre après sa brusque rupture avec Prince Arts.
Dans un ménage, on aurait dit de la séduisante chanteuse que « dafa Faay », qu’elle a quitté son foyer pour trouver réconfort ailleurs. C’est-à-dire chez Bougane Danny Guèye qui a sorti l’artillerie lourde pour faire de l’évènement qui s’est déroulé dans la soirée du 08 mars au Grand Théâtre un grand succès qui dépasse même les espérances de l’artiste.
Mais voilà, Titi malgré ce succès tient encore à rester pensionnaire de Prince Arts. Elle sait certainement le professionnalisme de cette maison qui lui a permis d’être une star. Elle dit considérer la réaction de Ngoné Ndour, la boss de la structure ,comme un dépit amoureux et attend de rencontrer Youssou Ndour en vue de recoller les morceaux. Elle sait que quitter Prince Arts, c’est s’enterrer vivante.
En effet, Jololi devenu prince Arts a un pouvoir de nuisance sans commune mesure. Nombreux sont les artistes qui ont quitté la structure avec fracas et qui, aujourd’hui, ne font que trainer leur ombre. Il suffit juste de citer Cheikh Diguel Lo qui ne peut ouvrir la bouche sans décrocher des flèches sur cette maison de production. C’est également le cas des rappeurs du Bidew Bou Bess qui ont perdu leur aura du temps où ils étaient managés par Jololi. Vivianne Ndour, malgré son récent succès au Grand Théâtre, ne bénéficie plus du même traitement que lorsqu’elle était chez son ex- époux.
D’autres artistes ont tout simplement disparu de la circulation après avoir quitté la maison ou après des bisbilles avec la maison. On comprend alors le désir ferme de Titi de rester dans la maison. A moins que… Serait- ce alors le début de la fin pour la diva ? Réponse dans les prochains mois, semaines ou jours.
gawlo.net
yalla rek mo mouna talle nite mo mouna fayema nite wakhe day rafete