spot_img

Malgré un coup franc de Ronaldo, le Real est éliminé de la Coupe du Roi

Date:

Déjà vainqueur du Real Madrid lors des quarts de finale aller de la Coupe d’Espagne (1-2), le Celta Vigo a créé l’exploit en se qualifiant pour les demi-finales après son partage deux buts partout à domicile dans le cadre du quart de finale retour mercredi soir. Le Belge Theo Bongonda a disputé l’entièreté de la rencontre pour le compte du Celta.

Le Celta Vigo, adversaire du Standard de Liège lors de la phase de groupe de l’Europa League 2016-2017, est parvenu à arracher un partage 2-2 à domicile, synonyme de qualification pour les demi-finales de la Coupe d’Espagne. Les locaux ont pris l’avantage juste avant la pause sur un but contre son camp de Danilo (44e, 1-0). Après le repos, le Real a réduit la marque via Cristiano Ronaldo (62e, 1-1), mais c’était sans compter sur le but de Daniel Wass en fin de partie (85e, 2-1). La réduction du score de Lucas Vazquez (90e, 2-2) n’y changera rien, le Celta Vigo se qualifie pour le prochain tour de la compétition.

En demi-finales, Les coéquipiers de Bongonda rejoignent donc l’Atlético Madrid et le le Deportivo Alavés, déjà qualifiés. Le dernier quart de finale mettra aux prises la Real Sociedad face au FC Barcelone jeudi soir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE