XALIMANEWS- Le Colonel Malick Diaw vice président du Cnsp (Comité National de Salut du Peuple) serait un cousin du Professeur Amsatou Sow Sidibé, présidente de Car/Lenen. Faisant partie de la famille Diaw de Guidakhar ( à 3km de l’est de Richard Toll), le colonel Malick Diaw est issu de la seule famille Diaw, dans ce petit village auquel appartient également Adja Ndèye Oulèye Diaw, mère du professeur Amsatou Sow Sidibé, informe Dakaractu. Le grand père du Colonel Malick Diaw s’est installé durant la période coloniale au Mali. C’est après l’indépendance que Amadou Diaw, père du vice-président du Cnsp a fini par prendre la nationalité malienne.Ces liens de parenté entre Amsatou Sow Sidibé et le colonel Malick Diaw prouvent à suffisance les liens étroits qui existent entre les différentes populations de la sous-région, ajoute le site.
Mali- Les liens entre le Colonel Diaw et Amsatou Sow Sidibé
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Le MESRI Dr Abdourahmane Diouf a inauguré de la Maison du SAES à Thiès, un engagement pour un enseignement supérieur de qualité
XALIMANEWS-Ce samedi 14 décembre, le Ministre de l'Enseignement supérieur,...
Géorgie : Mikhaïl Kavelachvili, un ancien footballeur international propulsé à la présidence d’un pays en pleine crise
XALIMANEWS-Ancien footballeur vedette de la Géorgie, Mikhaïl Kavelachvili a...
Corée du Sud : le Parlement destitue le président Yoon Suk-yeol
XALIMANEWS-Le Parlement sud-coréen a adopté samedi une motion de...
Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”
XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...