spot_img

Malick Gackou: « Donnez-moi le parrainage et je vous donnerai le pays »

Date:

XALIMANEWS: Le Grand Parti a tenu ce lundi 27 Août une grande manifestation marquant le démarrage du processus lié au parrainage pour la collecte de signatures, au niveau de la maison du parti sise à Guédiawaye. C’est ainsi que le président du Grand Parti a pris la parole dans une salle archi comble pour manifester sa satisfaction à l’encontre de ses militants et partisants et son engagement à faire du Sénégal un pays bien développé. Seulement, Malick Gackou demande aux militants de Dakar de commencer le travail afin d’obtenir les 52000 signatures exigées par l’Etat. « Donnez-moi le parrainage et je vous donnerai le pays. Le Sénégal mérite d’être une nation développée. En ce jour historique marquant la recupération des fiches pour la collecte de signatures, je m’engage sans faille à ne menager aucun effort pour créer une alternative crédible pour les citoyens sénégalais », lance-t-il.
A lui d’ajouter que Le gouvernement du Sénégal a lancé le parrainage tout simplement pour bloquer les gens. Cependant rien ne pourra ébranler l’engagement des militants du Grand Parti. « Le Grand Parti est un grand parti par la détermination de sa jeunesse et l’engagement sans faille de ses femmes. C’est un parti de valeur de rupture et d’éthique. En créant le parrainage, le gouvernement voulait créer des obstacles. Mais rien ni personne ne pourra arrêter la détermination des jeunes ainsi que l’engagement des femmes. Ce 27 Août 2018 marque le début de la chute de Macky Sall », déclare Malick Gackou.
Par ailleurs, Malick Gackou n’a pas lésiné sur les mots pour montrer sa satisfaction par rapport aux sénégalais de l’extérieur qui se battent pour le Grand Parti.

1 COMMENTAIRE

  1. Donne nous ta vision et ton programme économique détaillé et chiffré nous te confierons le pays.
    trop de charlatant politiques au Sénégal. le coup du nullard Macky Sall ne nous arrivera plus jamais.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Ce que révèle le projet de loi de finances 2025

XALIMANEWS: Le projet de loi de finances 2025 est...

Reforme du système éducatif : L’anglais introduit dans le préscolaire et l’élémentaire

XALIMANEWS-Une classe témoin en moyenne section et dix écoles...

La dissolution des institutions HCCT et CESE en vue

XALIMANEWS: La dissolution des institutions HCCT et CESE est...

Suspension des permis de construction dans les régions de Dakar et Thiès : Le gouvernement envisage une main-levée conditionnelle

XALIMANEWS-Le Secrétaire général du gouvernement a publié une note...