spot_img

Malick Gakou: «L’Etat fait du “ma taay ”

Date:

XALIMANEWS: Le président du Grand parti (Gp) fait le procès du régime. Malick Gakou dénonce la loi sur le code de l’électricité, celle portant sur la création de la Commission de régulation du secteur de l’énergie (Crse) et le «tripatouillage» des lois et règlements.
 
«L’Etat se moque des gens et fait  du «ma taay». Dans un pays comme le Sénégal, il faut privilégier la paix, le dialogue et la concertation. C’est pourquoi, nous avons dénoncé cette loi liberticide sur le terrorisme», dit-il. Malick Gakou qui s’exprimait, samedi dernier, à Thiaroye-sur-mer, affirme que cette loi est totalement en «porte à faux» avec les intérêts supérieurs du Sénégal. «C’est la raison pour laquelle, nous avons appelé toutes les forces vives de la Nation à se battre contre elle. Nous allons continuer à nous battre contre cette loi par la saisine du Conseil constitutionnel, mais aussi par la mobilisation de toutes les populations», poursuit-il

Walfadjri

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Assemblée nationale: Guy Marius Sagna demande la démission du député Mbaye Dione pour…

XALIMANEWS: C’est en pleine séance que Guy Marius SAGNA...

Assemble nationale: La loi portant suppression du CESE et du HCCT adoptée

XALIMANEWS: L’Assemblée nationale a adopté à une large majorité...

Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”

 XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...