XALIMANEWS- Après avoir reçu une citation directe de la part de Bougane Guèye Dany suite à sa déclaration sur des cameramen qui seraient renvoyés de la SenTv, Malick Thiandoum a présenté ses excuses au patron du groupe D média.
Nos confrères de Senegalactu qui donnent l’info précisent que ce dernier est revenu sur cette affaire non sans indiquer que Bougane Gueye Dany un frère pour lui.
“Bougane, c’est mon frère, j’ai beaucoup de respect et d’estime pour lui. Cela faisait suite au sit in du 03 mai des acteurs de la presse où étaient présents les anciens cameramen de la Sen TV, j’avais marqué ma solidarité par rapport à leur situation. Mais, vu qu’il n’a pas apprécié la chose, il m’a envoyé une sommation interpellative, je ne lui en veux pas, c’est mon frère. S’il s’est senti offensé par mes propos je lui présente toutes mes excuses”, laissé entendre Malick Thiandoum.
Malick Thiandoum présente ses excuses à Bougane Gueye et s’explique
Date:
Cela veut dire que monsieur thiandoum n’avait ni conviction ni aucun sérieux sur ce qu’il disait. Alors, il mentait à ceux qu’ils disaient soutenir c’est à dire les anciens cameraman de sentv. Ces amis lutteurs ont-ils finit d’amener son cerveau chez ARDO.