Les Lions vont essayer d’offrir « un bon spectacle » à leurs supporters, mercredi à l’occasion du match contre de Guinée, en ayant à coeur de travailler leurs automatismes en attendant de rencontrer le Cameroun en mars, a indiqué le capitaine de l’équipe nationale Mamadou Niang.
« La Guinée est une équipe très physique et technique. C’est à nous de nous concentrer et d’essayer de faire un bon spectacle pour nos supporters », a-t-il dit lors d’un point presse.
Les Lions ont effectué, mardi, leur deuxième séance d’entraînement en prélude au match amical international devant les opposer à la Guinée mercredi au stade Léopold Sédar Senghor.
« Ca sera un bon match. Nous allons continuer de travailler nos automatismes pour notre prochain match face au Cameroun en mars », a-t-il expliqué.
Le Sénégal doit rencontrer les Lions indomptables en mars, pour le compte de la troisième journée des éliminatoires de la CAN 2012.
Mamadou Niang a par ailleurs refusé de réduire la rencontre avec la Guinée à un duel entre lui et Diambobo Baldé, le défenseur central du Syli national. Il a cependant relevé que souvent les rencontres avec la Guinée ne sont faciles.
aps