Mame Maty Mbengue : «si j’étais sur le terrain, j’aurais giflé Ramata Daou »

Date:

Mame Maty Mbengue, ancienne basketteuse de l’équipe nationale sénégalaise, s’est prononcée sur l’incident qui a émaillé l’Afrobasket. Interviewée par nos confrères du quotidien «Stades», la basketteuse la plus titrée du Continent révèle que cette pratique a toujours existé, qu’elle-même en a fait les frais.

Poursuivant, elle précise qu’«il y’a des joueurs qui ont besoin d’une gifle pour se réveiller». Selon elle, «si j’étais sur le terrain, j’aurais giflé Ramata Daou et je le lui ai dit. Du haut des gradins, je lui criais Réveilles-toi Ramata».

L’ancienne pensionnaire de l’équipe nationale juge nécessaire la présence d’anciennes joueuses, car une fille a besoin d’une femme pour parler de ses problèmes.

Actusen.com

6 Commentaires

  1. Ah revoilà maty, la belle, la pulpeuse.
    Dans cette photo, regardez ses lèvres, si suaves, si exquises
    Dommage que la photo n »ait pas montré un peu sa poitrine
    la dernière fois, je vous avais dit que ses seins sont supers, comme une grappe de mangue Kint ne contenant que deux juteuses manques, délicieuses, agréables au gout indescriptible.
    Moi cette femme me plait à un niveau que je ne saurais décrire, je vous assure, tout me plait chez elle, je dit bien tout.
    Je suis prêt à tout pour elle.
    Maty, mon adorée, je t aime à la folie

  2. Alors vous n’avez encore rien compris de la pedagogie du sport.Une gifle c’est de la violence qui produit toujours un effet contraire de ce que l’on voudrait reveiller.La tention,un changement de nationalité par amour pour un pays,une premiére participation a une coupe d’afrique de ce niveau,la pression certainement de la délégation malienne,les intimidations tout ca sur une seule personne et vous pensez qu’une gifle va arranger les choses ?.RAMATA est )plus a encourager,a parler,chercher a toucher le point sensible de motivation qui fait qu’un joueur se surpasse,c’est de ca que LA GRANDE RAMATA DAOU avait besoin pour reveiller son IMMENSE TALENT DE JOUEUSE EXTRAORDINAIRE.a la hauteur de toutes ses LIONNES QUI ONT PLUS D’EXPERIENCE QU’ELLE.ELLE N’A PAS BESOIN D’UNE GIFLE Mme.JE SUIS DESOLE DE VOUS LE DIRE MAIS IL VOUS RESTE ENORMEMENT DE CHOSES A APPRENDRE SUR LE FONCTIONNEMNT D’UNE PERSONNE ET DES CHOSES.C’EST DOMMAGE.VOUS AVEZ ETE UNE GRANDE JOUEUSE CERTE MAIS QUE CELA NE VOUS MONTE PAS LA TETE AU POINT DE FAIRE PLUS MAL QUE BIEN.SI J’ETAIS A VOTRE PLACE,J’ALLAIS DISCUTER AVEC RAMATA COMME UNE GRANDE SOEUR,LUI PARLER POUR LA COMPRENDRE ET COMPRENDRE SON BLOCAGE ET AINSI VOUS FAIRE UNE AMIE;UNE PETITE SOEUR.MAIS PAS DE GIFLER CE N’EST PAS BIEN POUR DOPER QUELQU’UN NI POUR MOTIVER.JE SUIS DECU PAR VOS PROPOS VRAIMENT.POUR RAMATA BIENVENUE CHEZ VOUS DANS VOTRE NOUVEAU PAYS.BISSIMILAH.RAMATA BISSIMILAH…………WASSALAM.

  3. Ramata tu es ici chez toi.tu as éte notre porte
    bonheur.pour une premiere participation hop
    championne d’afrique alors j’ose rêver un titre
    mondial.Du courage Ramata le senegal t’adore
    une lionne ne tremble jamais devant l’adversaire. Bon courage

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE