XALIMANEWS: L’ Ex ministre du Tourisme, Mame Mbaye Niang, chef de cabinet du président de la République, a servi une citation directe à Abdou Karim Guèye, alias Karim Xrum Xaax, pour diffamation. Selon Senegalactu, repris par le journal le Mandat, introuvable hier mardi, l’activiste est recherché par un huissier de justice depuis 11 heures.
Pour rappel Mame Mbaye Niang avait largué ses “bombes” sur le leader de Pastef, qu’il accuse d’être un « pervers sexuel ». Dans la foulée, le le rappeur Abdou Karim Guèye avait révélé que Mame Mbaye Niang voulait rejoindre Pastef pendant les manifestations et demandait le numéro de téléphone de Sonko. Abdou Karim Guèye avait révélé que Mame Mbaye Niang voulait rejoindre Pastef pendant les manifestations et demandait le numéro de téléphone de Sonko.
Je ne suis pas un pro ni un anti Sonko, mais, franchement quand j’ai écouté Mame M’baye Niang chez MNF et sur la SEN TV HIER j’ai vu un homme excité, trop nerveux, qui voulait sans doute donner des gages de fidélité au président Macky Sall, pour s’être camouflé pendant trois jours lors des évènements du mois de mars qui, s’ils s’étaient prolongés trois jours auraient balayé le régime du président Sall. L’armée Françaises aurait été là pour l’exfiltrer avec sa famille ! Ce n’est pas par hasard que des partisans connus du régime eurent pris leurs précautions au cas où, et le président Sall sait qui est ceux-là, grâce à ses R.G ! Mame Mbaye Niang n’a plus d’amis dans le camp du pouvoir, à quelques exceptions près, il a été mis en quarantaine officieusement, mais il continue à aller au palais pour, soi-disant des conseils qu’il donnerait au président, qui sait qu’il a bien voulu qu’on le mit en contact avec le camp de SONKO ! Des révélations sonores viendront de la diaspora parce que tout a été enregistré deux fois de suite et Mame le sait !
La faillite de notre société a commencé quand des énergumènes vauriens comme ce Karim Xrum machin ont commencé à nous tympaniser dans les médias ! Des gens qui n’ont jamais rien foutu de leur vie, qui n’ont jamais travaillé de leurs mains pourtant ce sont des jeunes, qui n’ont jamais réussi ni dans les études ni dans un métier. Ce sont des vauriens vulgaires et insulteurs comme ça qui emmerdent et menacent les sénégalais, alors qu’il y a des millions de jeunes comme eux qui travaillent dur chaque jour, qui sont experts dans des domaines professionnels, qui sont dignes et bien éduqués, qui sont corrects et utiles à la société. Toute la différence avec la jeunesse malsaine de notre Yolom Guénio national ! Ils ont tous le même profil : insulteurs, menaceurs de mort, voleurs, menteurs, violeurs, clandestins en occident, etc. La seule réalisation de cet imbécile ignorant de Karim Xrum machin est d’arnaquer des filles immigrées et détourner indignement leur argent par millions ! Il a d’ailleurs des dossiers en pagaille au tribunal toujours sur le même problème d’arnaque de filles immigrées. Après son serigne Yolom Guénio, il a lui aussi été bien puni par Dieu : il insulte les blancs chaque jour puis il va se faire sauver la vie in extremis par un médecin blanc homo en Allemagne ! Vous serez tous déshabillés bande de connards…