spot_img

Mamoudou Ibra Kane et Alassane Samba Diop quittent le GFM

Date:

Le Président du Groupe Futurs Médias, Youssou Ndour, le Directeur général, Mamoudou Ibra Kane et le Directeur de la Radio Futurs Médias, Alassane Samba Diop, informent le public de la fin de leur collaboration au niveau du Groupe Futurs Médias.

Mamoudou Ibra Kane et Alassane Samba Diop ont, en effet, informé Youssou Ndour, lors d’une rencontre, de leur décision de démissionner du Groupe Futurs Médias pour lancer un nouveau projet médiatique.

Ils ont tenu à lui rendre un vibrant hommage et ont adressé leurs vifs remerciements au Président du Conseil d’administration, Youssou Ndour pour sa vision, les valeurs partagées et sa grande ambition pour le groupe, devenu en 15 ans d’existence, un leader incontestable dans l’espace médiatique sénégalais et dans la sous-région.

Mamoudou Ibra Kane et Alassane Samba Diop ont remercié l’ensemble de leurs collaborateurs pour la qualité de leur travail et leur engagement au sein de la famille GFM.

Le Président Youssou Ndour, pour sa part, s’est félicité de la collaboration et des performances de MM. Kane et Diop qui ont permis d’atteindre ce résultat hautement appréciable autour d’un pacte scellé depuis le début. Conformément à sa vision, il a formulé à leur endroit des prières de succès dans leur nouveau projet.
Igfm

6 Commentaires

  1. Avec cette odeur de pétrole dans le pays et à l’approche des élections il faut s’attendre à tout surtout dans la presse qui a un pouvoir de propagande de manipulation et de pression et ces deux là sont des experts en la matière. Attendons de voir leur point de chute pour savoir de qui ils roulent en tous cas ils rouleront pas pour l’opposition. En plus le groupe futur média a perdu toute sa crédibilité, il n’est presque plus écouté donc ça peut etre un deal entre eux youssou ndour et macky sall pour réorienter le débat politique dans un autre média qui paraîtrait neutre afin de mieux soutenir macky

  2. Ces 2 grands journalistes développent ensemble un projet dans le domaine des médias depuis plus d’un an maintenant. Ils devaient même partir depuis plusieurs mois, mais Youssou Ndour leur demandait d’attendre pour former quelques agents à GFM. Certaines personnes ici à Dakar le savaient déjà. En tout cas ils ont toute l’expérience et toute la légitimité pour réussir leur nouveau projet. Bon chance…

  3. Au lieu de souhaiter bonne chance à tout sénégalais ne serais-je qu’un seul emploi qu’il va créer, on l’insulte et le dénigre et surtout on parle sans aucune vérité avec soi! C’est terrible ce pays! Que ces gens sont méchants! Mais ces journalistes sont libres de démissionner et de faire ce que bon leur semble!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Université Assane Seck de Ziguinchor : le Conseil académique fixe la reprise des cours au 06 janvier et menace

XALIMANEWS: Les cours vont reprendre à l’Université Assane Seck...

Barthélémy Dias face à une nouvelle perte : Sa mairie en jeu

XALIMANEWS-Barthélémy Dias s'apprête à perdre son poste de maire...

La Une des quotidiens du vendredi 13 Décembre 2024

La Une des quotidiens du vendredi 13 Décembre 2024

La cure de la dictature (Par Bougane Gueye Dany)

Les gorges profondes de Joe & Jack ont jacassé...