XALIMANEWS-Les activistes Guy Marius Sagna et Abdou Karim Gueye alias “Karim Xrum Xax” et Cie ont été arrêtés, ce vendredi 17 septembre, à la place de la Nation (Ex-Obélisque) où ils ont débarqué vers 16 heures. Ils voulaient organiser une marche pacifique pour dénoncer la flambée des prix des denrées alimentaires.
Cette marche initiée par des mouvements de la société, ce vendredi 17 septembre, n’a pas été autorisée par le préfet de Dakar, Mor Talla Tine.
Le motif évoqué pour l’interdiction de cette manifestation est “le risque de trouble à l’ordre public et l’entrave à la libre circulation des personnes”.
Khana les policiers n’ont pas de liifs ?? Des énergumènes comme ce Mbamkhoukh de Guy M, Sagna et ce connard de Karim Xrum cancer il faut les traiter comme des ânes. Regardez comment les passants rigolent de leurs provocations !! Votre Yolom Guénio national Sonko Fusilleur avait promis hier qu’il sera à vos côtés dans les manifestations, pourquoi il ne s’est pas pointé ? Kon niou… Si ce sodomiseur immoral et les trafiquants de passeports de Yambamarre pensent que les sénégalais vont les soutenir dans leurs mensonges et leurs manipulations, ils se trompent lourdement car c’est désormais fini maintenant ! Aucun jeune sénégalais conscient n’acceptera d’être sacrifié comme les 14 pauvres jeunes de mars par des politichiens manipulateurs et égoïstes. Alors que même le fils de Yolom Guénio, Mohamed Sonko, n’a jamais participé à une marche même autorisée. Ressortez manifester demain sans autorisation et vous verrez…