[Images]-Manifestations : Un jeune tué par balle à Yeumbeul

Date:

XALIMANEWS-Le décompte macabre continue. Après le jeune tué à Bignona, Baye Cheikh Diop, habitant à Yeumbeul a été tué lors des manifestations. Il est mécanicien et ne faisait pas partie des manifestants. Il a reçu une balle vers 17h30. L’information a été confirmée par le correspondant de walf présent sur place.

3 Commentaires

  1. Si la justice ne fait pas attention et prendre sa responsabilité de se démarquer des politiciens et prendre totalement leur indépendance, attendez-vous au pire, car nous sommes presque exactement dans la même situation de 1988 et de 1993 où le juge seye a été assassiné. Macky sall ce président idiot, con, un arriviste pauvre nous a vraiment reculé de plus de 60 ans en arrière. Mais vu la façon dont il a pris le pouvoir en 2012 ça ne doit surprendre personne qu’on en arrive là avec ce groupe de voyous de bandits de malfaiteurs de benno bok yakaar ou yakh Sénégal. Comme c’est lui qui a affirmé tout haut devant le monde entier que s’il y a un dossier qui si on le touche il peut bruler le pays, il est de son devoir pour l’intérêt du pays de bloquer ce dossier. Dieu l’a mis donc devant la responsabilité de ses paroles, il n’a qu’à s’exécuter pour éteindre le feu.
    Certains commentateurs journalistes ou soi-disant analystes politiques doivent nous ficher la paix avec leurs appels fumistes et hypocrites de cesser les casses. Le seul responsable de toutes ces destructions c’est macky sall et son clan ces bandits qui gèrent le pays. Ce sont eux qu’on doit pointer du doigt directement de laisser tomber ce dossier de complot vide au lieu de vouloir partager les responsabilités c’est tout simplement de l’hypocrisie. Macky sall n’en a que dalle des marches pacifiques et des brassards rouges lui-même il a dit, seule la violence peut le faire reculer, comme c’est un con il faut être con pour l’arrêter. Donc ces genres de commentateurs qui appellent à la paix doivent nous ficher la paix avec ces discours fumistes.

  2. Tout ça est de la faute directe de Yolom Guénio. On est à un point de non retour, c’est à la vigilance citoyenne d’entrer en jeu ! La légitime défense autorise l’usage de tout moyen pour défendre ses biens, défendre son quartier et défendre ses institutions…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Fonctionnement de l’OFNAC : Le Président Bassirou Diomaye Faye prend de nouvelles décisions

XALIMANEWS- Le Président de la République, Bassirou Diomaye Diakhar...