Mankeur Ndiaye: « Il ne peut pas y avoir de cohabitation au Sénégal, c’est un faux débat »
Mankeur Ndiaye: « Il ne peut pas y avoir de cohabitation au Sénégal, c’est un faux débat »
Date:
Mankeur Ndiaye: « Il ne peut pas y avoir de cohabitation au Sénégal, c’est un faux débat »
DEPECHES
[email protected]
+1 404 547 2456
Pour vos publicites:
[email protected]
© 2024 Xalilmasn.com. All Rights Reserved.
Ce qui est faux et nul c’est cet ivrogne incompétent prétentieux qui se definissait avant la claque sur sa grande gueule qui pue l’alcool à Addis Abeba comme le meilleur diplomate en Afrique qui profite de la nullité notoire de Macky Sall pour lui faire croire des sornettes depuis qu’il est à la tete de notre diplomatie on va d’humiliation en humiliation avec un sopoudrage médiatique ridicule et comique à la fois il croit qu’il trompe son monde
Qu’est ce qu’il en sait lui qui n’a meme pas deux militants et aucune base electorale
Il est encore ivre rek ce clochard pour debiter de telles idioties. Vraiment Senegal mo niak chance .
Il se sait démasqué la diplomatie agonise l’instituteur Mankeur est arrivé en bout de course. Les sorties dans la presse et les delations ne le sauveront Pas.
Je n’ai pas écouté ce qu’il a dit et les arguments qu’il developpe. Mais je dirai que par le système politique, les pouvoirs du PR, et le mode d’élection, parler de cohabitation c’est prendre les sénégalais pour des idiots. J’ajouterais même la transhumance politique devenue chronique chez les politiciens, comment une coalition de l’opposition peut-elle avoir une majorité « homogène « , déjà qu’elle ne l’est pas. Combien de députés ont changé de coalition depuis le debut de cette législature dans un sens comme dans l’autre? Me El Hadj Diouf a quitté Benno. La depute du parti de Bamba Dieye a quitté Benno et est revenue. Les deputés de rewmi. Le groupe parlement de l’opposition s’est disloqué. DLK a rejoint benno. Les exemples sont nombreux. La Guinée Bissau est un exemple concret, le parti majoritaire veut imposer un PM au PR et ce dernier n’en veut pas et c’est l’instabilité politique depuis plusieurs mois.
toi tu nous emmerdes avec tes arguments à deux balles le peuple est seul maitre s’il décide de donner la majorité à l’opposition c’est parcequ’il a ses raison autant que les observateurs ont été surpris de l’élection de Macky Sall en 2012 autant ils seront surpris des résultats le soir du 30 juillet dèja dans les grandes villes les sondages ont commencé depuis février on comprend la panique et l’énervement du pouvoir
Mankeur demal sawi. Khamo dara samaway. Il y’a COHABITATION; des l’instant qu’une autre force politique CONTROLE l’assemblee nationale. Tu es nul mon gars. Tu verras lorsque nous aurons l’assemblee. Pitoyable larbin.