XALIMANEWS : Après une tournée réussie en occident, le chef de file de Manko Wattu Sénégal entame la deuxième phase de sa tournée européenne. « Pourquoi? », dit-il, » pour mettre au diapason et expliquer à la diaspora les vrais enjeux de la prochaine présidentielle ». Ousmane Faye compte ainsi organiser plusieurs panels et conférences liés à la vie politique et économique du Sénégal. Suivant son agenda, le leader de Mws va rencontrer ses compatriotes vivants en France, en Belgique, au Portugal et en Italie. Des révélations en perspectives ! Ça promet,nous indique l’Observateur.
Manko Wattu Sénégal, la tournée européenne continue
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Ce que révèle le projet de loi de finances 2025
XALIMANEWS: Le projet de loi de finances 2025 est...
Reforme du système éducatif : L’anglais introduit dans le préscolaire et l’élémentaire
XALIMANEWS-Une classe témoin en moyenne section et dix écoles...
La dissolution des institutions HCCT et CESE en vue
XALIMANEWS: La dissolution des institutions HCCT et CESE est...
Suspension des permis de construction dans les régions de Dakar et Thiès : Le gouvernement envisage une main-levée conditionnelle
XALIMANEWS-Le Secrétaire général du gouvernement a publié une note...
Non seulement vous devrez évoquer la grande triche qui se prépare pour permettre au pouvoir de voler la présidentielle de 2019 dès le premier tour mais il faudra aussi évoquer la manière dont le pétrole et le gaz ont été bradés à des multinationales suceurs de sang du peuple Africain ! Aller à cette prochaine présidentielle avec un fichier choisi par un seul candidat serait tomber dans le piège tendu par le pouvoir. Bien expliquée, cette fraude ne peut que choquer les dirigeants des pays démocratiques du monde entier, ainsi que leurs opinions publiques ! Les centaines de milliers de cartes aux identifiants erronés sont à elles seules sources d’annulation de la présidentielles si rien était changé. Bravo à tous ceux qui mettent en exergue la triche envisagée !!!!
Erratum : multinationales , tombé dans le piège
Nangenn djitale sen ndiabott dee ta ngenn takk sen dalyi bou bakh ta yeuketi poussière.