Manucho, le bourreau des Lions en 2008 ne jouera pas les Lions (officiel)

Date:

L’attaquant de Valladolid (Espagne) Manucho Gonçalves, victime d’une blessure, ne sera pas de la rencontre devant opposer le Sénégal et l’Angola, samedi à Conakry, en match comptant pour les éliminatoires de la poule J de la phase qualificative au Mondial 2014, zone Afrique.

Manucho a contacté une blessure avant le départ de l’équipe d’Angola pour Conakry, a confirmé le chef du staff médical des Palancas Negras, Pedro Miguel, selon un site spécialisé visité par l’APS.

Manucho est bien connu des supporteurs sénégalais pour avoir été le bourreau des Lions lors de la CAN 2008, lors de laquelle l’Angola avait battu (3-1) le Sénégal alors dirigée par Kasperzack. L’attaquant de Valladolid avait alors inscrit les deux buts de la victoire angolaise.

Manucho rejoint sur la liste des absences enregistrées dans les rangs des Palancas Negras. Djalma Campos, Guilherme Afonso et Pirolito sont tous indisponibles pour cause de blessure.

L’Angola s’est déplacé en Guinée avec 18 joueurs que sont : Hugo, Lando, Dany Massunguna, Bastos, Miguel, Amaro, Mingo Bille, Fabrício, Manuel, Yano, Mateus Galiano, Geraldo, Ito, Mabiná, Gomito, Mussumari, Job e Vado.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Tragédie à Koungheul : 13 morts dans un accident de la route

XALIMANES-Un accident tragique de la route survenu à Koungheul...

Pape Alé Niang prend la direction de la RTS, Fadilou Keita à la Caisse des dépôts et Consignations

MESURES INDIVIDUELLES DU CONSEIL DES MINISTRESDU MERCREDI 24 AVRIL...

Afrique-Togo : en pleine campagne des législatives, les cultes ne sont pas oubliés

XALIMANEWS-Selon RFI qui se base sur les données officielles...