Voici, in extenso, le démenti reçu de la cellule de communication de Youssou Ndour.
« Certains titres de la place, radios et sites d’informations générales ont rapporté ce mercredi 15 avril 2020 que Youssou Ndour a bénéficié d’un marché du gouvernement concernant des produits hydroalcooliques dans le cadre de la lutte contre le covid-19. Il est regrettable que de pareilles contrevérités aient été colportées par des organes supposés sérieux.
Au contraire ! Monsieur Youssou Ndour a contribué financièrement et mis à disposition ses moyens et son groupe de presse à l’effort national solidaire et généreux contre le covid-19. Monsieur Ndour se réserve le droit de saisir les instances légales et compétentes à la suite de ces mensonges éhontés et indignes ».
Marché de gel : Youssou Ndour dément et brandit une plainte
Date:
Mon œil!
Na wakh thi Boloré.
Sath bou bone bi.
Il y a ce qui est aujourd’hui incontestable. Ce sont les marchés des denrées et celui de leur transport. Ce qu’il y a à y noter c’est qu’au début de ces informations la contre attaque a été d’accuser les gens d’inventer des histoires pour salir d’honnêtes gens. Ce que Youssou Ndour fait actuellement. Et puis depuis quand Youssou Ndour a changé de philosophie pour contester aux gens la liberté d’accuser ? N’est ce pas à l’accusé de prouver que l’accusation est fausse ? Ou bien la loi de la CREI n’est plus de rigueur ? Quand son Observateur faisait l’accusation de 600 véhicules volés au Palais, Youssou avait-il saisi les médias pour s’indigner ?
You a bien raison de porter plainte ! Tous les menteurs ambiants qui ne cherchent à salir méchamment les autres doivent être traduits en justice. Aucune pitié ou de plates excuses…