spot_img

Marché de gel : Youssou Ndour dément et brandit une plainte

Date:

Voici, in extenso, le démenti reçu de la cellule de communication de Youssou Ndour.

« Certains titres de la place, radios et sites d’informations générales ont rapporté ce mercredi 15 avril 2020 que Youssou Ndour a bénéficié d’un marché du gouvernement concernant des produits hydroalcooliques dans le cadre de la lutte contre le covid-19. Il est regrettable que de pareilles contrevérités aient été colportées par des organes supposés sérieux.
Au contraire ! Monsieur Youssou Ndour a contribué financièrement et mis à disposition ses moyens et son groupe de presse à l’effort national solidaire et généreux contre le covid-19. Monsieur Ndour se réserve le droit de saisir les instances légales et compétentes à la suite de ces mensonges éhontés et indignes ».

4 Commentaires

  1. Il y a ce qui est aujourd’hui incontestable. Ce sont les marchés des denrées et celui de leur transport. Ce qu’il y a à y noter c’est qu’au début de ces informations la contre attaque a été d’accuser les gens d’inventer des histoires pour salir d’honnêtes gens. Ce que Youssou Ndour fait actuellement. Et puis depuis quand Youssou Ndour a changé de philosophie pour contester aux gens la liberté d’accuser ? N’est ce pas à l’accusé de prouver que l’accusation est fausse ? Ou bien la loi de la CREI n’est plus de rigueur ? Quand son Observateur faisait l’accusation de 600 véhicules volés au Palais, Youssou avait-il saisi les médias pour s’indigner ?

  2. You a bien raison de porter plainte ! Tous les menteurs ambiants qui ne cherchent à salir méchamment les autres doivent être traduits en justice. Aucune pitié ou de plates excuses…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Affaire Ndiaga Diouf / rejet de la Cour Suprême : Barthélémy Dias risque de perdre son poste de député

XALIMANEWS-La Cour suprême, dans sa décision du 22 décembre,...

Accusations de détournement de fonds Covid : Léon Nzalley et Mouhamadou Sène finalement blanchis

XALIMANEWS-Léon Nzalley et Mouhamadou Sène, qui occupaient respectivement les...

Rapport de la Cour des comptes sur le Fonds Covid-19 : Où en est-on de l’enquête confiée à la DIC ?

XALIMANEWS-Le procureur général, Ibrahima Bakhoum, a présenté, hier mardi,...