XALIMANEWS-La marche initiée, ce vendredi, par l’opposition, les mouvements citoyens et certains membres de la société civile pourrait se heurter à l’interdiction de l’autorité administrative. Le Préfet de Dakar qui a répondu à une question de nos confrères de la Tfm à ce sujet, reste catégorique : »Nous sommes dans une situation particulière avec cette crise sanitaire due à la pandémie à Coronavirus ou Covid-19.C’est clair, j’ai déjà notifié une lettre d’invalidation de cette demande de marche », a laissé entendre M. Alioune Badara Samb.
Marche de l’opposition/Alioune Badara Samb (Préfet de Dakar) : »J’ai déjà notifié une lettre d’invalidation de cette demande de marche… »
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
“Nous avons seulement un budget de 900 millions et quelques FFCA, qui ne couvre pas tous nos objectifs, tous nos besoins…”, Fatima Mbengue DG...
XALIMANEWS: (APS)- Le budget de plus de 900 millions...
Baisse du coût de l’électricité: Le DG de la Senelec mise sur l’arrivée du gaz
XALIMANEWS: Lors de la 32e édition de la Fidak...
Vivre avec la dépression : L’invisible lutte…
XALIMANEWS- Le diagnostic est sans appel. C'est presque le...
Imaginecole : Vers des systèmes éducatifs efficaces et autonomes
XALIMANEWS- Réimaginer des systèmes éducatifs efficaces et autonomes, tel...
Franchement ce prefet zélé doit être stoppé. Il va bruler ce pays. Il faut arreter son élan guerrier alors qu’il a la trouille.
J’ai pitié de ce préfet., Il ne comprend rien, il pense que tout marche par autoritarisme, contexte de covid cela ne devrait empêcher personne de manifester, il faut travailler à avoir des garanties pour le respect de la distanciation sociale. Il faut que les responsables de la police et de la gendarmerie lui conseillent de se calmer un peu. Il est en partie responsable des casses qui se font dans ce pays.