XALIMANEWS- Suite à la sortie du ministre de l’Intérieur, sur d’éventuels débordements à la marche annoncée par la tête de liste de la coalition gagnante Wattu Sénégal, Abdoulaye Wade, rassure.
Dans une déclaration dont copie nous a été parvenu, «Gorgui» explique que, «rester dans le cadre de la loi, ce qui est notre credo exclut, par définition, tout débordement».
Ainsi, il invite tous les citoyens « imbus de justice » à la marche démocratique et pacifique de réclamation des cartes d’électeurs. Car d’après le «pape du sopi» les cartes d’électeurs doivent être remises sans délai à leurs ayants droit.
PS : Joint, à la note, l’itinéraire de la marche : Faidherbe – Lamine Guèye – Sandaga- Cathédrale – Place Washington – retour sur Emile Badiane – poste de Médina – dispersion.
WADE NE CONNAIT PAS LA VIOLENCE.C’EST CET IMBECILE DE MACKY QUI A LAMENTABLEMENT ECHOUE QUI VEUT NOYER SES FLOPS DANS L’USAGE DE LA FORCE.QU’IL SACHE QU’IL A AFFAIRE AU PEUPLE.
Macky arrêtes ! Voici que des jeunes matamois payés d’un salaire fixe depuis plusieurs mois sont pris la main dans le sac avec plus d’un millier de cartes d’électeurs…Il ta moins d’une semaine car des femmes halpoular…
Bien sûr que si le Sénégal se faisait Rwanda à cause d’hommes comme vous,
Vous ne feriez, toute honte hue, que comme Campaoré…vous qui avez un estomac à la place du coeur. Berk !
c quoi abdoulaye wade. vous les wolof maky salle va etre toujour presiden.ferme vo guel
si tu incilte maky c ton pere que tu a incilte maky il travaille il laisse les minorite p
rl respec pour maky il es le presiden merci les halpoular de reste avec maky invite les wolof il son tue mamadou dia