spot_img

Marche des libéraux interdite, Me Wade empêché de séjour à Touba

Date:

Macky Sall est –il au point d’être réfractaire aux manifestations de l’opposition ? En tout cas, tout porte à le croire avec les « violations flagrantes » des dispositions de la Constitution qui prévoient le droit à une marche. Figurez-vous qu’à maintes reprises, des partis de l’opposition, etc qui voulaient organiser des marches et rassemblements ont vu leur demande de manifester, purement et simplement interdites aux motifs de « troubles à l’ordre publique ».
Pour ces raisons du régime de Macky Sall et son régime de jeunes marabouts et le (PDS) ont été interdits de marche aujourd’hui même à Mbacké, Touba etc. Ces deux lieux ont été choisi, parce qu’à Dakar, le régime n’accepte plus une marche organisée par les libéraux. La manifestation de Touba, Mbacké entre dans le cadre d’une action visant à manifester pour la libération de tous les libéraux emprisonnés par Macky Sall. Me Wade est l’invité d’honneur de la manifestation.

1 COMMENTAIRE

  1. Une instrumentalisation évidente à des fins de propagande politique visant à ternir l’image du régime par cette catégorie de journalistes dont la verve se nourrit d’un minimun de respect pour la Vérité et ceux dont la bêtise haineuse met en circulation de tels articles pour envahir les cerveaux moux .les premiers sont de salubrité publique , les seconds ne sont que dans le militantisme irresponsable porteur de germes de division fatale .Il y a danger.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Barthélemy Dias a reçu et déchargé la notification portant sa démission de la mairie de Dakar

XALIMANEWS-Barthélémy Dias s’apprête à perdre son poste de maire...

Barthélémy Dias face à une nouvelle perte : Sa mairie en jeu

XALIMANEWS-Barthélémy Dias s'apprête à perdre son poste de maire...