Mariage de Mbathio Ndiaye: le coup de gueule de Mamadou Mouhamed Ndiaye

Date:

XALIMANEWS- Mamadou Mouhamed Ndiaye a dit ce qu’il pense de la dot de Mbathio Ndiaye. Le journaliste reproche à l’ex danseuse d’exposer ce que son futur époux lui a donné sur les réseaux sociaux, indique Igfm.

« Un homme peut honorer sa femme en toute discrétion. C’est vraiment offensant d’étaler sa vie privée comme ça. Car il y a des envieux et ceux qui n’ont rien à donner à leurs épouses. Alors, s’ils voient une femme qui reçoit une telle somme (5 millions) en guise de dot, ils peuvent avoir honte…», déplore le journaliste.

1 COMMENTAIRE

  1. Arrêtez de vous mêler de la vie privée d’une simple citoyenne. S’il y’a des personnes qui n’ont rien dans leur cerveau au point de passer leur temps à envier les autres ben c’est leur problème. Il faut être soi-même responsable et savoir se suffir et ça, ce n’est pas mbathio qui doit vous l’apprendre. Toi même tu nous a montré ton mariage sur les réseaux sociaux avec tes beaux habits et ton bègue. Je ne me suis jamais intéressé à mbathio elle ne me fait ni chaud ni froid mais je respecte sa liberté tant qu’elle n’enfreint pas à la mienne. Pour en venir à vous Mohamed Ndiaye, vous vous souvenez de vos conneries sur l’affaire opposant le pharmacien au commissaire sankhare? Vous avez vraiment été ridicule. Au lieu d’utiliser cette affaire pour conscientiser les sénégalais sur les effets nocifs voire dangereux de la vente et de l’utilisation de médicaments non prescrits par un professionnel médicale, vous avez préfère utiliser votre radio pour vous lancer dans des querelles de borne fontaine visant à décrédibiliser le pharmacien dans l’exercice de sa fonction. Au Sénégal quand il y’a un gros problème qui se pose, on ne parle pas et chercher à trouver une solution au problème principal mais on perd du temps à divertir le peuple sur les détails de se problème. On a soulevé l’affaire des 94 milliards, à la place de chercher à trouver les moyens de casser cette forme de corruption dans l’administration, on a préfère se lancer des invectives personnelles voir politiser l’affaire. Aujourd’hui, il n’y a jamais eu une commission a la fois juridique et administrative qui puisse mettre des gardes fou solides pour éviter la corruption et l’enrichissement illicite sur ledos d’un peuple pauvre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES

Alerte sur un hivernage pluvieux : Les mesures du Dr Cheikh Tidiane Dièye contre les inondations

XALIMANEWS- L'alerte lancée par l'Agence nationale de la météorologie...

Plus de 800 enfants atteints de cancer chaque année

XALIMANEWS- Plus de 800 enfants sont atteints de cancer...