L’argent a coulé à flot, lors du mariage de l’inspecteur du Trésor, rapporte Les Echos. Il y a eu un précédent avec cet même inspecteur du Trésor.
Le procureur de la République doit s’auto-saisir sur l’affaire d’un inspecteur du trésor qui a donné à sa fille en mariage le week-end dernier. C’est une folie dépensière que le fonctionnaire de l’État a fait pour sa fille. La réception a eu lieu à l’hotel Radisson Blu. Et, c’est le fonctionnaire inspecteur du trésor qui a tout pris en charge. Sa femme, pourtant «une femme de ménage» a dégainé des dizaines de millions de francs Cfa pour le « téral » de sa belle famille. Elle a aussi donné à sa belle famille 1000 coupons de tissus.
Lors d’un précédent mariage de sa fille, le même inspecteur, qui avait donné sa fille au fils d’un célèbre homme politique du Pds devenu responsable d’un mouvement, avait choqué ses invités par la circulation des énormes sommes d’argent distribués entre les deux familles. Apparemment, cette frénésie financière ne lui a pas servi de leçon, en plein débat sur les rapports de l’Ofnac.
Lors d’un anniversaire de sa fille, alors élève, il avait payé plusieurs millions de francs à Waly Seck, pour un playback qui a duré quelques minutes.
(Source: Xibar avec les Echos)
Khana vous n’avez pas le courage de dire son nom