Mauvaises gestions, détournement d’objectifs à l’Hôpital Idrissa Pouye : Le Directeur sort de son mutisme 

Date:

XALIMANEWS-L’intersyndicale et la direction de l’hôpital général Idrissa Pouye s’accusent mutuellement de la gestion de cette structure médicale. Le directeur Saliou Tall a donné la réponse après avoir été accusé par l’intersyndicale pour mauvaise gestion, détournement d’objectifs ou encore des ponctions sur des salaire de grévistes.

« Depuis un certain temps, les syndicalistes ont déposé pour une augmentation de salaire, cela dépend de la subvention que l’Etat donne et nous ne l’avons pas encore reçue. Ils ont entamé une grève avec un arrêt de travail et des sit-in pour rentrer dans ce fonds», a soutenu Saliou Tall dans des propos recueillis par Sud Quotidien.  Et de poursuivre: « ce sont des syndicats qui ont le droit d’aller en grève mais s’ils ne travaillent pas, il y aura des ponctions de salaire pour le nombre de jours durant lesquels ils n’ont pas travaillé ». 

M. Tall a aussi avancé pour ce qui concerne ses déplacements hors du pays. «S’il est utile de voyager, nous allons le faire aussi », martèle-t-il.  Et de rajouter : « certes, j’ai atteint l’âge de la retraite. Cependant, c’est un décret qui va le confirmer.  Je suis prêt au dialogue ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Diplomatie religieuse : L’ambassadeur de l’UE au Sénégal reçu par le khalife de Bambilor, Thierno Amadou Ba

XALIMANEWS-Accompagné d'une délégation, l'ambassadeur de l'Union européenne, Jean Marc...

La Une des quotidiens du samedi 13 juillet 2024

La Une des quotidiens du samedi 13 juillet 2024