Mbacké : Le préfet interdit la tenue du meeting de Pastef

Date:

XALIMANEWS-Le préfet de Mbacké a interdit le meeting que devait tenir, demain, les patriotes. Dans une note, Amadoune Diop juge leur demande irrecevable et souligne par conséquent que la manifestation ne peut pas se tenir aux date, heures et lieux indiqués.  

« Signée que par deux personnes, cette déclaration demeure irrecevable car ne respectant pas les dispositions du code pénal qui,  en son article 96, dispose que « la déclaration fait connaître les prénoms, noms et domiciles des organisateurs et est signée par trois d’entre eux faisant élection de domicile dans la Région » (cf. loi n°74-13 du 24 juin 1974 abrogeant et remplaçant les dispositions du chapitre deuxième du titre premier du livre troisième du Code pénal). 

Par conséquent, cette manifestation ne peut se tenir aux date, heures et lieu indiqués », a fait savoir le préfet de Mbacké.

1 COMMENTAIRE

  1. La loi est dure, mais c’est la loi…. Yolom Guénio aime braver la loi, insulter les instituions, menacer des autorités… Les mêmes lois, institutions et autorités vont lui montrer qu’il a tort et vont relever tous ses défis. Qu’il force son meeting et on verra…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Médina Gounass : Des armes saisies et une enquête ouverte

XALIMANEWS- L’Etat du Sénégal a ouvert une enquête suite...

Production de médicaments : Le Sénégal est passé au niveau de maturité 3

XALIMANEWS- L'information est du ministre de la santé. Et...

Le BRT heurte un conducteur de Jakarta, plusieurs blessés

XALIMANEWS: (Sud Quotidien) Cet après-midi, un incident impliquant un...