Mbaye Gueye «Tous sauf Tyson contre Gris Bordeaux»

Date:

«Nous rendons grâce à Dieu. Les lutteurs ont rempli leurs contrats et le Bon Dieu , qui a décidé que c’est Gris Bordeaux qui devait être le vainqueur de ce combat de cette nouvelle année doté du drapeau de la paix», a lancé Mbaye Gueye
Selon le premier «Tigre» de Fass, «aujourd’hui, en aucun cas on ne devait pas perdre ce combat. Je pense que ce n’était pas possible car Cris Bordeaux ne pouvait pas aligner quatre défaites consécutives.

Et Dieu ne nous déteste pas autant». Se prononçant sur la stratégie mise en place, Mbaye Guèye de révéler : «Gris a très bien préparé ce combat. Nous avions dit a Gris de provoquer Baye Mandione, car il ne sait pas se bagarrer. Il ne frappe qu’avec une main. Et Gris a appliqué les consignes à la lettre pour le battre par KO». A propos des prochains adversaires de son poulain, l’ancien champion de Fass est catégorique. «Cette victoire ouvre les portes à Gris Bordeaux qui pourra rencontrer un adversaire comme Modou Lo. Je pense que Modou Lo veut lutter contre Cris Bordeaux, il l’a manifesté. Gris peut affronter tous les lutteurs sauf Tyson parce qu’il est en fin de carrière. Gris ne compte pas tirer sur un cadavre», conclut- il.

avec wiwsport

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE