Mbour : La bande des dix malfrats envoyés au Parquet de Dakar

Date:

XALIMANEWS : Les dix malfaiteurs interpelés par le commissaire Madjibou Lèye et ses éléments ont été déférés au parquet de Dakar ce mercredi, informe nos confrères de Pressafrik.

C’est suite à une information qui remonte au 31 décembre dernier que les éléments du commissaire Lèye ont interpellé un des membres du gang nommé Thierno Seck à la gare routière de Mbour.

Interrogé par la police, ce dernier balance ses acolytes dont Vincent Mendy et Ibrahima Sow appréhendés le lendemain à Saly, chez une dame dénommée Dieynaba Ndiaye, où ils ont passé la nuit. Le même jour vers 11 heures les autres membres de la bande tombent à Saly dans leur retraite dite « cambe gui ». Les mis en cause sont Cheikh Mame Pathé Diop, El hadji Malick Niang et Thierno Seck.

Ils étaient placés en garde à vue au commissariat urbain de la commune de Mbour depuis le 31 décembre. Ils sont poursuivis pour vol nocturne commis en réunion avec usage de matériel roulant dont des motos Jakarta, association de malfaiteurs tentatives d’homicide recel de biens volés, coups et blessures volontaires et détention d’arme blanche.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

RTS : La section SYNPICS alerte « Pape Alé Niang risque de rentrer en taxi à la passation de service à cause de l’action de...

XALIMANEWS- Le Secrétaire général du SYNPICS/RTS (Syndicat des Professionnels...

Séminaire gouvernemental : Des orientations et des outils de gouvernance pour une transformation systémique

XALIMANEWS- Comme convenu, le gouvernement est en conclave pour...

Afrique-Togo/Élections législatives et régionales : un scrutin inédit sur fond de nouvelle Constitution

XALIMANEWS-Plus de quatre millions d’électeurs togolais sont appelés aux...