XALIMANEWS-M. Seck, un plombier résidant dans le quartier « Gouye Mouride » de Mbour, est accusé d’avoir étranglé sa petite amie, N. S. Thior, gérante de Multiservices, jusqu’à la mort. Lors de la reconstitution des événements, M. Seck a avoué et a fait des révélations choquantes.
Il a confié aux enquêteurs avoir tué sa petite amie et avoir ensuite jeté son corps dans les buissons. En effet, il a révélé que sa petite amie était enceinte de 9 mois et qu’il lui avait demandé d’avorter, ce qu’elle a catégoriquement refusé, selon des propos rapportés par Libération.
Les deux amants avaient convenu de se retrouver chez N. S. Thior pour « discuter ». Cependant, une dispute a rapidement éclaté et M. Seck a utilisé un gourdin pour lui infliger plusieurs coups. Après avoir commis le crime, M. Seck a déplacé le corps dans un terrain vague derrière les buissons.
Pour donner l’apparence d’une agression qui aurait mal tourné, M. Seck a pris le téléphone de la victime, qui a été retrouvé dans sa chambre lors de la perquisition. Le suspect sera présenté au parquet.
Moussa Fall et Yague, voici du travail pour vous et non la traque lâche d’un opposant. Mais, nakk le banditisme est permis. Vous avez tous vu la photo du fils yambar de monsieur Macky Sall en compagnie d’un caid du nom de Doff Ndeyy, machette à la main et menaçant tout un peuple. Ce caid vaque tranquilement à ses occupations.
Sonko moo gnou togne. En mars 2021, il ne fallait écouter personne, je dis bien personne! Il fallait faire comme Aida Diallo!