Xalima news – La Cour Suprême a déclaré irrecevable la requête des avocats de Karim Wade sur l’exception d’incompétence de la Crei. Ce qui est loin de plaire à ces derniers qui ont tenu un point de presse hier. Visiblement excédé, Me Amadou Sall s’emporte : « ça suffit ! Ça suffit ! Nous ne pouvons plus accepter ce délit, faschiste. Mon Dieu, il y a des magistrats qui nous manquent ! Qu’ils osent dire que Karim Wade et ses avocats ne sont pas venus pour faire un pourvoi, nous sommes venus faire un pourvoi, la Cour nous dit que ce n’est pas suffisant. Karim Wade a bel et bien fait un pourvoi. »
Mais pour Me Seydou Diagne, ce n’est qu’un combat reporté : « la Crei a accepté de nous donner une déclaration de pourvoi. Nous attaquons cette fois de front, la déclaration de compétence des juges de la Crei et c’est bien parti. Nous allons retourner à la Cour Suprême, nous n’avons ni perdu la guerre, ni la bataille », a-t-il dit.
mais Me Amamadou SALL ya sonn çà domm sakh daw raw mais amadou sall reposez vous plaider ou pas Karim wade payera notre argent ay nafekh nguen rek
Safi ce gars n’est rien d’autre qu’un imbécile sans scrupule