spot_img

Me Bamba Cissé: « le colonel Ndao est victime d’intimidation et de pressions psychologiques »

Date:

Xalima News: L’arrêt de rigueur du colonel Abdoulaye Aziz Ndao a été prolongé d’un mois encore. Sur les ondes de la Rfm ce matin, son avocat révèle que l’auteur du livre contre le Général Abdoulaye Fall est victime d’intimidation et de pressions psychologiques.  » Mon client a reçu notification de la prolongation de l’arrêt de rigueur avec beaucoup de philosophie et de calme. Vous savez que le Colonel Ndao est un homme d’honneur. Il est assurément victime actuellement d’une tentative d’intimidation. Parce que la sanction est contraire aux droits de la personne humaine. Dans cette affaire, on chercher à lui faire subir une pression psychologique, visant à lui faire regretter ses écrits. Nous craignons que les vrais coupables soient protégés », a dit Me Bamba Cissé.

2 Commentaires

  1. Bamba, ils ne peuvent pas l’intimider. Même Guèye-Faye n’oserait pas le regarder dans les yeux!!! Kon mou wakhko lou bonne!!! T’inquiète. Ces magouilleurs qui se cachent les fesses les uns les autres seront tous démasquéa un jour.

  2. priez pour que les gens se taisent. on était aavec lui dans cette armée et on le connait très bien tout ce qu’il raconte est faux; c’est lui même qui doit être poursuivi; on est au courant de tout les yousou gueye et autres, ce sont ses parents; on connait ou bien dans le jargon , on son connait; c’est pas un homme d’honneur. c’est un homme de deshonneur, un receleur, un bandit de graand chemin, un menteur. même un caporal vaut mieux que lui. et attention, le forum est ouvert à tous. s’il le faut on peut balancer un à un ses frasques hein.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Assemblée nationale: Guy Marius Sagna demande la démission du député Mbaye Dione pour…

XALIMANEWS: C’est en pleine séance que Guy Marius SAGNA...

Assemble nationale: La loi portant suppression du CESE et du HCCT adoptée

XALIMANEWS: L’Assemblée nationale a adopté à une large majorité...

Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”

 XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...