spot_img

Me Djibril War: «Tanor n’avait pas le choix et s’il se présentait, il nous entendrait »

Date:

XALIMANEWS : Connu pour son franc-parler, le député de l’APR a livré son commentaire sur la posture du Parti socialiste de soutenir la candidature de Macky Sall Président de la République et candidat à sa propre succession en 2019. Et le responsable de l’APR dans la commune de Biscuiterie par ailleurs patron de l’Ecole du Parti présidentiel n’est pas allé au Ciel pour y trouver la réponse. Interpellé par le journal Source A, il soutient que les socialistes ont compris que Macky Sall les a comblés de bons actes dont ce parti ne songe même pas à rompre l’alliance avec le régime.
« Le PS est comptable du bilan du régime en place car il y’a des ministres socialistes dans le gouvernement sans compter les postes de Directions gratifiés au PS », fait-il savoir. Et de renchérir : « Ousmane Tanor Dieng n’avait pas le choix et s’il se présentait, il nous entendrait ».

1 COMMENTAIRE

  1. Pauvre con tu n’as rien compris!
    Hélas tu es quoi? Directeur de l’école du parti apr? Malheur aux militants aperistes avec un tel dirigeant inculte et ignare

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Géorgie : Mikhaïl Kavelachvili, un ancien footballeur international propulsé à la présidence d’un pays en pleine crise

XALIMANEWS-Ancien footballeur vedette de la Géorgie, Mikhaïl Kavelachvili a...

Corée du Sud : le Parlement destitue le président Yoon Suk-yeol

XALIMANEWS-Le Parlement sud-coréen a adopté samedi une motion de...

Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”

 XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...