spot_img

Me El H. Diouf sur sa candidature : « J’ai fait plusieurs stations de l’Etat avant tous les candidats de BBY ».

Date:

Le président du parti des travailleurs et du peuple (Ptp), Me El H. Diouf compte bien prendre part à la présidentielle de février 2024. Il a affiché, ce 18 juillet, son intention de briguer la magistrature suprême et croit avoir le meilleur profil que n’importe qui dans la coalition présidentielle.

« J’ai fait plusieurs stations de l’Etat avant tous les candidats de BBY. J’ai été ministre avant eux, j’ai été député aussi avant eux. », a déclaré l’avocat. Selon le candidat, l’Etat est composé de trois choses: l’exécutif, le législatif et le judiciaire et confie avoir expérimenté toutes ces stations.

« Je suis le seul à avoir fait les trois. J’ai été ministre pour l’exécutif, député pour le législatif et 34 ans de carrière d’avocat pour le judiciaire. », s’est-il targué. Me El H. Diouf entend toutefois inscrire son combat sous le registre de la sécurité en promettant de criminaliser les actes de vandalisme au Sénégal.

Dakaractu.com

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Assemblée nationale: Guy Marius Sagna demande la démission du député Mbaye Dione pour…

XALIMANEWS: C’est en pleine séance que Guy Marius SAGNA...

Assemble nationale: La loi portant suppression du CESE et du HCCT adoptée

XALIMANEWS: L’Assemblée nationale a adopté à une large majorité...

Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”

 XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...