Le président du parti des travailleurs et du peuple (Ptp), Me El H. Diouf compte bien prendre part à la présidentielle de février 2024. Il a affiché, ce 18 juillet, son intention de briguer la magistrature suprême et croit avoir le meilleur profil que n’importe qui dans la coalition présidentielle.
« J’ai fait plusieurs stations de l’Etat avant tous les candidats de BBY. J’ai été ministre avant eux, j’ai été député aussi avant eux. », a déclaré l’avocat. Selon le candidat, l’Etat est composé de trois choses: l’exécutif, le législatif et le judiciaire et confie avoir expérimenté toutes ces stations.
« Je suis le seul à avoir fait les trois. J’ai été ministre pour l’exécutif, député pour le législatif et 34 ans de carrière d’avocat pour le judiciaire. », s’est-il targué. Me El H. Diouf entend toutefois inscrire son combat sous le registre de la sécurité en promettant de criminaliser les actes de vandalisme au Sénégal.
Dakaractu.com
Ki xamoul bopam. il ne peut même pas devenir un chef de quartier
Ministres des caniveaux pendant au plus 6 mois pour le récompenser d’avoir insulté Idrissa Seck c’est ça qu’il appelle cursus !!