XALIMA NEWS – La guerre continue à l’Assemblée nationale entre les députés de la majorité et ceux de l’opposition. Suite au communiqué du Président de l’Assemblée nationale paru dans la presse hier et faisant état de l’installation des Commissions, le député El Hadj Diouf est monté au créneau pour démentir les propos de Moustapha Niasse.
«Niasse a choisi de piétiner les lois de la République notamment, le règlement intérieur de l’Assemblée nationale, en refusant d’informer la plénière de l’existence de tous les groupes et compositions en violant l’article 14 du règlement intérieur ». Me El Hadj Diouf dément l’information selon laquelle ce sont les forces de l’ordre qui sont venues maitriser les députés de l’opposition. « C’est un mensonge parlementaire. Après le Président-voleur, c’est un Président menteur. Ce ne sont pas les forces de l’ordre qui ont été à l’origine de ce qui s’est passé. C’est faux. Moustapha Niasse a menti dans son communiqué mensonger. Aucun policier n’est venu sortir un député au vote de la Commission de l’Environnement », assure t-il.
Vous n’êtes que deux à pouvoir dire la vérité dans ce pays , il s’agit de Jean Paul Diaz et maitre Diouf , sinon tous les autres ont mis la queue entre les jambes !
VOUS VOULEZ DIRE VIOLEUR AVOCAT