spot_img

Me El Hadji Amadou Sall : « Macky Sall a demandé à ses jeunes de régler mon compte »

Date:

Me El Hadji Amadou Sall tient Macky Sall pour responsable de tout ce qui lui arrivera. Il réagit ainsi aux menaces du président de la République qu’il accuse d’avoir lâché ses « jeunes » à ses trousses.
Suites aux menaces du Président Macky Sall de recadrer tous ceux qui s’amuseront à ternir l’image de l’institution qu’il incarne, la réponse des responsables libéraux ne s’est pas fait attendre.

El Hadji Amadou Lamine Sall qui est l’un d’eux trouve que c’est lui qui est spécifiquement visé par les propos du chef de l’Etat. « Il me menace personnellement en demandant à ses jeunes de régler mon compte. Ses femmes m’ont attaqué », déclare l’avocat qui prend l’apériste en chef pour responsable de tout ce qui lui arrivera. « Ce que je lui demande, c’est de se débarrasser de ses émotions et de se comporter en homme d’état », ajoute Me Sall. Qui fait savoir dans les colonnes de l’As lu par Setal.net, que Macky Sall n’a pas l’étoffe de le faire taire. Et de braver l’interdit : « je continuerai à lui demander de justifier l’origine licite de ses biens ».

setal.net

7 Commentaires

  1. Comment un homme qui a toujours été un peureux peut-il subitement etre un guerrier parce qu’ avec son pouvoir éphémer,il controle l’armée,la gendarmerie et la police?Me Amadou SALL et toutes les personnes qui veulent que la vérité eclate demanderont toujours à Macky SALL comment il a fait pour avoir 8 milliards de francs CFA.Qu’il nous mettent tous en prison,nous allons continuer dans nos cellules à lui demander de restituer nos milliards.En 2000 il ne payait plus ses loyers, en 2008 il est multi milliadaires.

  2. Je ne pense pas que le Président Macky Sall serait aussi faible pour en arriver à chercher à intimider qui que ce soit !
    Il commettrait une très grave erreur, lourde de conséquences, car ni Monsieur° Amadou Sall ni ses amis et frères de parti ne sont des enfants de cœur ! Que n’a-t-on pas entendu de propos salaces, méchants et obscènes à l’endroit du Président Abdoulaye Wade !
    Chacun d’entre nous peut faire un peu de fiction en mettant les propos du Président Macky Sall dans la bouche d’Abdoulaye Wade au pouvoir et imaginer ce qu’aurait dit toute l’opposition d’alors, aujourd’hui au pouvoir, à l’unisson avec «sa presse aux ordres» durant les deux années qui précédèrent la Présidentielle de 2012 avec la tension dont tout le monde se rappelle avec une peur rétrospective qui fait froid dans le dos, des mois après !
    Le Président Macky Sall ne doit pas se méprendre, en croyant être au-dessus de nous tous au-delà de ce que stipule notre loi fondamentale, nous ne le lui permettrons pas outre mesure. Je demande au Ministre d’Etat, Monsieur Amadou Sall, de ne rien craindre, dès lors qu’il reste dans les limites de ce que lui permet la loi, jusqu’à ce qu’un seul cheveu de sa tête lui soit « ôté », et en ce moment, comme nous le fûmes ailleurs, sur des champs de combats beaucoup plus risqués, on saurait jusqu’au nous sommes prêt à aller pour défendre les libertés, toutes les libertés !

  3. RIEN ne sert de courir et mentir à tout bout de champs, vous allez payer pour votre arrogance et votre pillage du pays ces 12 dernieres années.
    En fait vous les concernés, etes chanceux d’avoir face à vous in president qui se comporte en gentleman malgrè toutes les insultes qui lui sont proferees par des vagabonds comme vous. D’autres vous auraient reglé votre compte sans tambours no trompettes.

    Menteurs que vous êtes!

  4. Mr Sadaga Diop,

    Me Wade en a foutu en prison pour moins. Ne soyons pas amnesiques.
    Traité de Vieux il a Mis Noel Seck, Barthelemy en taule. Ditto pour ce fou d’el Malick seck. Sans parler de ceux qui ont été agressés et peut être tués.
    Arretons cette comedie voyons!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Urgent: Barthelemy Dias convoqué par la Sûreté Urbaine

XALIMANEWS: Le maire de le ville de Dakar est...

La dissolution des institutions HCCT et CESE en vue

XALIMANEWS: La dissolution des institutions HCCT et CESE est...

Dernière minute/Assemblée nationale: Le député de Pastef Thierno Aly Sy a déposé sa lettre de démission

XALIMANEWS: Le parlementaire Thierno Aly Sy du parti PASTEF...