Me El Hadji Diouf soutient qu’il a peur pour son client car des tireurs d’élite sont au Sénégal pour le liquider. « Je viens d’apprendre que des éléments de l’Agence nationale de sécurité qui gère la sécurité de la présidence au Tchad sont au Sénégal et ce sont des tireurs d’élite », explique Me El Hadji Diouf.
« La famille de Habré court un réel danger. Ils sont là pour une mission bien précise : liquider Habré. C’est la justice des vainqueurs. Que Macky Sall nous protège », appelle l’avocat qui avait annoncé que son client ne répondra aucune question de la chambre africaine extraordinaire.
« Habré ne répondra à aucune question. Il va les mépriser tous. Nous ne plaiderons pas. Pourquoi le faire avec des gens qui ont une mission qui est de condamner Habré pour qu’il reste en prison jusqu’à sa mort. Tout a déjà été planifié. Donc, il ne va pas accepter de jouer leur jeu. La décision est arrêtée et même mûrie », annonce l’avocat.
Mamadou Ndiaye
Mais dans quel monde on vit c´est grave ce que dit lávocat Maître EL HADJI DIOUF, ´cela s´appelle une agression d´un pays souverain si cela est vrai que des éléments de l’Agence nationale de sécurité qui gère la sécurité de la présidence au Tchad sont au Sénéga, c´est trés grave; SI CELA EST VRAI….
QUEL MENTEUR!
VOUS CROYEZ A CES BOBARDS?