spot_img

Me El Hadji Diouf : “Il y a bien un prélèvement de sperme … Sonko ne peut échapper…”

Date:

L’avocat de Adji Sarr, Me El Hadji Diouf estime que le leader de Pastef doit demander pardon aux Sénégalais. L’avocat et homme politique persiste et signe qu’il y a bel et bien eu des prélèvements de sperme sur sa cliente. Selon lui, Ousmane Sonko est en train de faire une campagne d’opinion, mais il ne peut échapper à la guillotine.

La charge de Diouf

Ousmane Sonko c’est le voleur qui crie au voleur. C’est lui qui doit demander pardon pour avoir violé Adji Sarr. Il doit regretter son acte et demander pardon au peuple sénégalais, au lieu de manipuler les populations. Pourquoi il a refusé de répondre à la convocation de la gendarmerie, alors qu’on était en flagrant délit. On n’a pas besoin de lever son immunité parlementaire, il aurait pu se présenter devant les gendarmes pour un test d’ADN“, dit l’avocat Me El Hadj Diouf en charge du dossier.

Il déchire le communiqué des avocats de Pastef

Il est revenu à la charge suite au démenti apporté, ce samedi 13 février, par les avocats de Ousmane Sonko. Qui soutiennent que “le seul dossier médical concernant cette affaire établi le 3 février 2021 (soit au lendemain des faits supposés) n’indique nulle part que du sperme a été prélevé ou retrouvé“. Il signe et persiste que lors de prélèvements sur sa cliente, il y a bel et bien eu du sperme. “Un soi-disant communiqué de presse, sans cachet ni signature, des avocats de Ousmane Sonko parle de Procès-verbal (PV) de la Gendarmerie. Il y a bel et bien un prélèvement de sperme sur Adji Sarr. Je rappelle qu’aucun avocat de Ousmane Sonko ne peut encore accéder au dossier, ne peut détenir un Procès-verbal (PV) parce que leur client ayant refusé de répondre à la convocation des enquêteurs“, a-t-il déclaré sur la Rfm.

Une campagne de victimisation et diabolisation

L’avocat de Adji Sarr semble en colère contre le leader de Pastef-Les Patriotes. “Ousmane Sonko est en train de mener une campagne d’opinion. Ce n’est pas possible. On ne peut pas violer une dame et revenir dire qu’on pardonne. Il sait qu’il doit aller en prison. Et, maintenant, on fait entrer en action la maman, les marabouts parce qu’on a peur. Sonko sait qu’il ne peut échapper à la guillotine. Aujourd’hui, il veut passer pour une victime. Il se victimise. Alors que dans cette histoire, la vraie victime, c’est Adji Sarr“, plaide Me Diouf.

senego.com

3 Commentaires

  1. J’avais dit que quand Me El Hadji Diouf va entrer en action, toute la Sonkolex va trembler ! Tout le Sénégal sait que les souteneurs de Sonko Fusilleur sont en train de mener une folle campagne médiatique pour se victimiser et crier au complot politique, alors que cette affaire est purement pénale. Conduire sa propre voiture nuitamment pour aller se faire malaxer par une minette de 20 ans ba daanou, puis venir crier au complot politique yab sénégalais yi la. Même son avocat Siré Ly a dit qu’ils vont dans l’urgence chercher des pénalistes. C’est dire que le vrai contenu du dossier est très accablant sur Sonko Fusilleur. À voir sa mine de désespérée, paniquée et apeurée durant sa conférence de presse, c’est évident qu’il se reproche quelque chose de grave et qu’il sent les terribles conséquences de son acte irresponsable. Maintenant vous les souteneurs de Sonko Fusilleur continuez à insulter tous les sénégalais qui condamnent Sonko Fusilleur, continuez à traiter la fille Sarr de tous les noms d’oiseaux, à menacer de brûler le pays et à plaider dans les médias et les réseaux sociaux. Je peux vous dire que cette affaire suit son cours normal ! La vraie bataille se déroulera au tribunal et pas ailleurs, et votre protégé risque vraiment gros.

    • Lemzo, reposes toi avec un dossier aussi vide, mettre quelqu’un en prison c’est la dictature. Comment un médecin qui dit n’avoir pas constate de rapport sexuel dans les 16 heures, peut il prélever du sperme ? En fait ce dossier aurait du être fermé avec le certificat médical, c’est normal que la justice veuille écouter Sonko pour classer ce dossier sans suite. Macky veut se présenter en 2024 et cherche à éliminer ses adversaires avant l’échéance. Il n’a pas le droit de se présenter et s’il fait s’il fait le forcing, le peuple se chargera de lui montrer la porte poliment.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Urgent: Barthelemy Dias convoqué par la Sûreté Urbaine

XALIMANEWS: Le maire de le ville de Dakar est...

La dissolution des institutions HCCT et CESE en vue

XALIMANEWS: La dissolution des institutions HCCT et CESE est...

Dernière minute/Assemblée nationale: Le député de Pastef Thierno Aly Sy a déposé sa lettre de démission

XALIMANEWS: Le parlementaire Thierno Aly Sy du parti PASTEF...