Me El Hadji Diouf: Je comprends bien mon ami et frère Karim Wade

Date:

Me El Hadji Diouf affirme que le détenu Karim Wade est son ami et frère et qu’il aimerait le voir sortir de prison, si l’on en croit ses propos publiés par Direct info. « Je comprends bien mon ami et frère Karim Wade qui doit se battre pour se libérer. Je n’ai jamais souhaité à Karim Wade de passer une seule nuit en prison. J’aime beaucoup Karim. Je veux le voir sortir de prison. Mais la loi est dure. Il n’a qu’à se battre avec les armes conventionnelles », a dit Me Diouf.
leral

3 Commentaires

  1. Oh ! Oh ! L’inverse de la traque des biens bien mal acquis est lancée. Les mêmes médias qui avaient travaillé le conditionnement des fanatisés pour en faire des aboyeurs d’insultes sont lancés pour le travail inverse. Les mêmes fabricants de petites phrases titres devant servir de matière première pour les médias de conditionnement sont entrain de réviser leur petit Larousse pour voir ce qu’il faut en sortir.
    Les insulteurs pourront reconnaître que je suis à l’aise dans cette situation. Depuis toujours j’ai répété que tout est mensonge. J’ai hurlé que vous avez été niais en confiant votre cerveau pour la coloration qu’ils auront choisie.
    Le mensonge a servi pour les présidentielles, pour les législatives, pour les locales. Maintenant la même force de conditionnement va être mobiliser pour transformer les poses de premières pierres en chantiers déjà réceptionnés.
    Avec Macky Sall, même s’il met 200 ans à la tête du Sénégal, en dehors du médiatique, vous n’aurez rien d’autre. Le pouvoir Arc en Ciel est un pouvoir des intérêts de l’Occident. Et de toute l’histoire du monde, l’Occident n’a dominé que par le médiatique. C’est le seul investissement qu’il accorde à ceux qui s’engage à le servir.

  2. Xeme ! Parbleu ! As-tu véritablement hurllé ?Tu ne peux être audible ,car gonflè d’outrecuidance et de zele abusif ,tu as trop versè dans l’agression passionnè dans les formes les plus âpres du langage amer pour défendre ce que tout le moaned condamne :Ne nous substituons pas à la justice ..Si la « karimia  » consiste à dèfendre bec et sabots un inculpè,la legislation Senegalaise n’est plus Wadienne .Faut rejoinder Maître Diouf et prendre son mal en patience C ‘est bien cel ale Patriotisme de Norte èpoque .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Séminaire gouvernemental : Des orientations et des outils de gouvernance pour une transformation systémique

XALIMANEWS- Comme convenu, le gouvernement est en conclave pour...

De la saine définition des priorités (par Amadou Tidiane Wone)

En ce 21ème siècle, et dans plusieurs domaines de...

Assemblée nationale : Échanges téléphoniques entre Macky Sall et les députés de Benno Bokk Yakaar

XALIMANEWS-L’ancien chef de l’Etat, Macky Sall a eu une...