XALIMANEWS : Directeur général de Dakar Dem Dikk s’est prononcé sur l’invitation de Niang Xaragne Lo par le président du parlement de la Cedeao, Moustapha Cissé Lô pour la couverture médiatique du sommet de cette institution. Selon Me Mousa Diop, Moustapha Cissé Lô a fauté. « Il ne devait pas inviter ce gars-là pour la couverture d’une telle rencontre. C’est du n’importe quoi. Il a fait ce qu’il veut. Je l’ai entendu dire qu’il a de l’argent et qu’il peut inviter celui qu’il veut, mais il devait inviter des journalistes professionnels à la place d’un « snapeur », a-t-il dit sur la Sen tv.
Me Moussa Diop : « Moustapha Cissé Lô a fauté, il ne devait pas inviter Niang Xaragne Lo pour la couverture d’une telle rencontre »
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Le MESRI Dr Abdourahmane Diouf a inauguré de la Maison du SAES à Thiès, un engagement pour un enseignement supérieur de qualité
XALIMANEWS-Ce samedi 14 décembre, le Ministre de l'Enseignement supérieur,...
Géorgie : Mikhaïl Kavelachvili, un ancien footballeur international propulsé à la présidence d’un pays en pleine crise
XALIMANEWS-Ancien footballeur vedette de la Géorgie, Mikhaïl Kavelachvili a...
Corée du Sud : le Parlement destitue le président Yoon Suk-yeol
XALIMANEWS-Le Parlement sud-coréen a adopté samedi une motion de...
Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”
XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...
Ceci veut dire qu’il manque de responsabilité vis à vis de ce qui l’imcobe.kharagne lo je ne sais qui,ne représente rien pour la société sénégalaise. Arrêtons de jouer avec les institutions.