Me Moussa Sarr répond à Wally Seck : « Imam Kanté, n’entend pas présenter aucune excuse, ni privé ni public, à qui que ce soit »

Date:


XALIMANEWS : Après la sortie de l’avocat de Wally Seck, c’est autour de celui de l’imam Kanté. Joint par Seneweb, Me Moussa Sarr affirme que son client ne compte demander pardon à personne.
« Afin que nul n’en ignore, mon client, Imam Kanté, n’entend pas présenter aucune excuse, ni privé ni public, à qui que ce soit sur cette question. En sa qualité de guide, il s’est prononcé sur une question de société qui interpelle le pays en se fondant sur les enseignements de l’Islam. Imam Kanté n’a commis aucune erreur ni faute encore moins un quelconque délit… », a dit l’avocat.

1 COMMENTAIRE

  1. Merci maitre.Aucune concession n’est possible.Ce garcon avec ceux qui l’adoubent n’ont qu’a aller se faire voir.Comment un porte drapeau de merde pris en flagrant delit peut il se permettre arrogance pareille?Maitre nous comptons sur la justesse,la rudesse et la hardiesse de votre plaidoierie victorieuse toujours adossee sur du bon droit.Ce jour la il faudra aider les senegalais a comprendre les enjeux du conflit entre ce Wally, au pere faussaire,porte drapeau de la perversite morale et l’imam Kante qui incarne la morale sociale,culturelle et religieuse.
    La dangerosite morale de cette star locale dont l’aura n’a jamais ete confirmee par son talent musical doit eyre mise a nu par les avocats de l »imam Kante.
    DES EXCUSES?JAMAIS AU GRAND JAMAIS ET CE JUSQU’A LA FIN DES TEMPS.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Honorable Adji Mergane Kanouté, apprenez à vous taire ! (Par Alioune Badara Niang)

Nous ouvrons cette contribution par cette profonde citation de La...

Besoins en moutons pour l’Aïd-el-Kébir : estimation à 20 000 têtes dans la région de Ziguinchor

XALIMANEWS-Les besoins en moutons pour la prochaine fête de...

RTS : La section SYNPICS alerte « Pape Alé Niang risque de rentrer en taxi à la passation de service à cause de l’action de...

XALIMANEWS- Le Secrétaire général du SYNPICS/RTS (Syndicat des Professionnels...

Séminaire gouvernemental : Des orientations et des outils de gouvernance pour une transformation systémique

XALIMANEWS- Comme convenu, le gouvernement est en conclave pour...