XALIMA NEWS – Dans les colonnes du journal Enquête, l’ancien ministre de l’intérieur du temps de Wade s’est prononcé sur l’affaire Karim Wade. Me Ousmane Ngom qui procédé hier à l’ouverture de la permanence de son parti « Liberal Ca Kanam », a profité de l’occasion pour s’inviter au débat sur la probable libération du fils de l’ancien chef de l’Etat.
« Si cela ne tenait qu’à moi, Karim Wade n’aurait jamais été en prison. Parce que je considère que la prison, ce n’est pas forcément la place des gens. Et depuis le départ, je dis que cette question est politique et il faut donc des solutions politiques… Si on m’avait suivi, personne n’aurait été en prison. En minorant même les préjudices que le pays a pu éventuellement subir », a dit Me Ousmane Ngom dans le journal.
Me Ousmane Ngom sur l’affaire Karim Wade : « Si on m’avait suivi… »
Date:
La parole aux accuses.
Cest un nouveau depart pour cette categorie de senegalais,blanchis par la justice.Ils peuvent a present se dire victimes,salis pour des raisons politiques.
Les politiciens ont leur syndicat,Ils se connaissent et ont la meme victime:Le Senegal.
Son peuple aime les voleurs,son peuple aime l argent facile,ses marabouts ont tous des talibes voleurs,Ce peuple accepte tout et ne revendique rien.Une aubaine pour cette Classe politico-religieuse
Wa Salam
« Me Ousmane Ngom qui procédé ….
qui procédé ?