spot_img

Me Sidiki kaba rejoint l’APR

Date:

Le ministre de la justice s’est bien remis de son choc d’hier. En partance pour la région de Tambacouda dans le cadre d’une visite de courtoisie et rencontres avec des Associations Sportives et Culturelles (ASC), Me Sidiki kaba a fait un choc ce samedi à hauteur de l’axe Kaolack-Gossass où son véhicule a heurté un camion, occasionnant ainsi la blessure de son garde du corps et de sa fille qui ont été acheminés à l’hôpital le plus proche.

Le garde des Sceaux qui s’en est sorti indemne annonce son entrée en politique le jour même à Tambacounda où le remplaçant d’Aminata Touré qui dit répondre à « l’appel du devoir pour s’attaquer au désenclavement et au développement » de sa région natale.

Selon des sources de xalima, il va annoncer dans les jours à venir son ralliement à l’Apr

xalima avec press afrik

2 Commentaires

  1. Comme il a vendu son ame au diable,il ne sait plus lire entre les lignes.Son accident est un signe avant coureur qu’il aurait du analyser et prendre le temps de réfléchir avant de s’engager la tete baissée avec Macky Sall à l’APR pour dit-il « désenclaver Tambacounda avec le ministère de la justice » en défendant la cause des homosexuels.

  2. qu’il aille militer ne dérange personne , qui connait ce mec dans la vie politique de ce pays , ses seuls faits d’arme son la défense des 2 prénoms en l’occurrence légaliser leur comportement , sans la mallette que la graisse nationale va lui remettre pour corrompre un électorat affaibli et affamé par sa politique tatillonne , il ne saura rien apporter en terme de voix à personne !! c’est latif le fumier qui lui fait croire à un destin politique , ce doux rêveur doit retourner à ses chères études , c’est bien mieux pour sa gouverne !! dès lors qu’il va entrer dans ce guêpier rien ne lui sera épargné , il sera traité en conséquence !!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Assemblée nationale: Guy Marius Sagna demande la démission du député Mbaye Dione pour…

XALIMANEWS: C’est en pleine séance que Guy Marius SAGNA...

Assemble nationale: La loi portant suppression du CESE et du HCCT adoptée

XALIMANEWS: L’Assemblée nationale a adopté à une large majorité...

Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”

 XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...