Cela fera à coup sûr grincer des dents quelque part. Suivez notre regard! Et pourtant, c’est en substance la réponse servie par l’ancien chef de l’Etat à la question de l’envoyé spécial de Jeune Afrique, relative à la possibilité pour Karim Wade de devenir un jour Président
de la République. « Il a une certaine popularité. Et vous savez pourquoi? Parce qu’il a résolu le grand problème de l’énergie. Tous mes ministres ont échoué, alors un jour (en octobre 2010), j’ai appelé Karim et je lui ai dit : »je sais que toi tu es capable de résoudre ce problème, mais je te préviens : si tu fais un faux pas, tu tombes. » Il m’a dit : je prends! » Et finalement, il n’y a plus eu de coupure d’électricité. Ce n’est pas n’importe qui qui peut faire ça (…) » a soutenu l’ancien président de la République, dans les colonnes de nos confrères basés au pays de Marianne.
Par Dakaractu.com
La republique des fils , le népotisme, l’obscurantisme , l’hypocrisie, la m?disance moi et mes proches , moi et mes semblables sommes mieux que .la manipulation voila les outils dont se sert ce vieix sénil-dément pour envoyer les enfants de la plébe arracher ce noble patricien de fils des griffe de themis fautif nde n’avoir rien ét?.
Il y a une grande différence entre le titre et les dires.
De 2 choses l’une : soit vous ne savez pas lire ou vous êtes myope. Dans les 2 cas, vous avez intérêt à vous secouer pour comprendre.
Un ministre-fils sur 150.
le fils de Wade sur 13 millions de senegalais.
Les insultes et la meprise continuent.
La reponse a tous les anciens ministers de Wade est desormais connue,vous avez echoue et c’est votre Dieu vivant qui le dit.
La disgrace .Il n’y a que mon fils moi et ceux qui nous ressemblent .le Senegal est une populace de vauriens et je m’en vais vous le prouver