Le président sortant et candidat de la coalition Fal2012, Abdoulaye Wade, a quitté Porokhane dans l’après-midi sans faire de déclaration à l’issue d’un entretien avec le Khalife de la localité, Serigne Mountakha Bassirou Mbacké. Le Khalife non plus n’a rien dit à la presse après le départ de Me Wade qui y arrivé en début d’après-midid. Sa visite « a été ponctuée par une série d’audiences avec des dignitaires », selon l’APS. Il a ainsi rencontré le khalife de Porokhane, Serigne Mountakha Bassirou Mbacké, « après avoir effectué une visite pieuse au mausolée de Mame Diarra Bousso, mère de Cheikh Ahmadou Bamba », selon la même source qui ajoute qu’il « était accompagné de proches collaborateurs, dont Madické Niang, des responsables libéraux et des marabouts ».
rewmi.com
Il n a rien a dire, en plus il est epuise.
Un vieux de 92 ans devrait songer à se rapprocher davantage à DIEU aulieu de se comporter en chef de bandit,corupteur,manipulateur,voleur,détourneur.
Mais comme wade fantomas est un grand franc maçon,on comprend qu’il se rapproche des marabouts que pour les utiliser,les manipuler comme des marionnettes pour avoir leus talibés comme électeur:wade fantomas ne croit en aucun marabout,wade fantomas croit que l’argent est dieu sur terre…..