spot_img

Me Wade à son fils Karim: « En t’emprisonnant, ils t’ont mis dans le cœur des sénégalais »

Date:

XALIMA NEWS – Pour la première fois depuis son incarcération en avril 2013, Karim Wade a reçu la visite de son pater, Me Abdoulaye Wade. Les retrouvailles entre père et fils ont été émouvantes. Selon des témoins, Me Wade l’a pris longuement dans ses bras. Karim affichait un visage radieux, très content de recevoir la visite de son père. Me Wade aurait dit à son fils de ne pas se laisser abattre par cette situation car lui-même alors opposant, a été incarcéré à Rebeuss il y a 21 ans et il y revient aujourd’hui libre avec le statut d’ancien chef de l’Etat. « Je suis fier de toi. En t’emprisonnant, ils t’ont mis dans le cœur des Sénégalais », dit le Pape du Sopi à son fils.

Leral

1 COMMENTAIRE

  1. Sniiffff
    On est tenté d’en rire aux larmes
    Wade a l’habitude de se vanter d’avoir fait la prison. Mais les quelques jours qu’il y a passé et qu’il agite si fièrement en guise de trophée ou de marque de courage prête à sourire.

    Je ne vois pas dans le cœur de quels sénégalais Karim Wade serait soudainement rentré, hormis dans le coeur et le ventre de ces mêmes sénégalais mal affranchis qui suivaient déjà la Génération du Concret, chaine et boulet aux pieds, à ramasser des miettes à eux jetées par ces prédateurs

    La culpabilité de Karim Wade ne fait de doute que dans la tête de ceux qui ont l’habitude de vivre de biens mal acquis, ou qui n’hésiteraient pas à voler leur propre mère. Le propre du commanditaire, c’est de commettre des crimes par délégation. Karim a été à bonne école, avec un père qui a fait assassiner Maitre Seye, et qui est à l’origine de bon nombre de tueries avant et après son accès au pouvoir.

    Si Karim n’est pas condamné à l’issue de ce procès, il subira la vindicte populaire. Sa sécurité est donc mieux assurée à Rebeuss que dehors. A bon entendeur !!!!

    SPECTATEUR

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Barthélémy Dias face à une nouvelle perte : Sa mairie en jeu

XALIMANEWS-Barthélémy Dias s'apprête à perdre son poste de maire...

Urgent: Barthelemy Dias convoqué par la Sûreté Urbaine

XALIMANEWS: Le maire de le ville de Dakar est...

La dissolution des institutions HCCT et CESE en vue

XALIMANEWS: La dissolution des institutions HCCT et CESE est...