XALIMANEWS : L’invalidation de la candidature de Karim Wade par le Conseil constitutionnel a fait sortir l’ancien Chef de l’Etat de ses gonds. Ainsi, Me Abdoulaye Wade, qui n’a pas d’autre choix, vient d’engager le «mortal kombat» contre le régime de Macky Sall.
« Ce sera mon dernier combat», a-t-il confié, selon, le quotidien Libération. «Préparez-vous, j’arrive», a dit l’ancien président de la République aux membres de sa formation politique.
Son dernier combat ?
Voyons c’est quoi ?
Aider des nécessiteux ? non
Priez pour le repos de l’âme des morts ? Non
S’excuser pour les morts pendant qu’il était aux affaires ? Non
Restituer l’argent volé aux sénégalais ? Non
Construire une mosquée avec de l’argent propres ce qui est difficile pour lui ? Non
C’est quoi alors ce dernier combat ?
Imposer son fils, délinquant au sens propre du droit, puisqu’il a été condamné, aux sénégalais ?
OUI c’est cela son dernier combat.
Tant fais pas vieux.Tu ferais mieux de prendre ton chapelet et demander le pardon à Dieu de tes péchés pour le restant de ta vie. C’est à cause de toi que plus d’une dizaine de jeunes ont perdu la vie pour ton fameux 3ème mandat. C’est dommage que tu n’y penses même pas.Et pourtant, tu dois te souvenir des sages paroles que le Khalife des tidjianes t’avait demandé, de consacrer de ce qui te reste à vivre au bon Dieu. Je demande aux jeunes que tu comptes utiliser, de ne pas,se sacrifier pour quelqu’un qui; seul son fils (gâté) l’intérresse
Un vieux sénile qui n’a pas honte de se laisser mener par le bout du nez par un fils indigne de 50 ans qui refuse de grandir ! De tous les 100 candidats qui se sont déclarés au début du parrainage, seul Karim Wade a mis ses parents devant pour mener le combat ! Indigne…