Reçus au Palais par le Président, Wade a fait savoir aux membres du Cusens n’être pas dérangé en cas d’année blanche.
Wade et son ministre de l’Enseignement supérieur parlent maintenant le même langage. Lors de la réception des membres du Cusens, Wade a fait savoir qu’il n’est pas dérangé par une année blanche. Des propos repris par le secrétaire général de ce syndicat Modou Ngom dans un entretien accordé au journaliste de Walf.Tv. Pour rappel, le ministre Amadou Tidiane Bâ avait laissé entendre dans un passé récent que le gouvernement n’exclue pas la probabilité d’une année blanche.
leral
Si l’année blanche leur preocupaient pensez vs qu’au lieu de distribuer de largent a gauche et( a droite il ne l’injecterai pas ds le systéme éducatif. les revendications du SAES s’eleve a 3milliards d francs cfa comparew avec le budjet de la presidence
Si cela est vrai que ces propos sont du President sortant cela ne fait que demontrer le manque de respect a l’egard du peuple .Une situation inquietante de l’education qui ne l’emeut pas du tout .Cela est grave et doit faire reflechir a tous les senegalais qui se soucient bien de bon devenir de l’ecole senegalaise.Cela montre qu’il n’est mu que par son interet personnel et de celui de son entourage . Tout le reste n’existe pas . Il doit savoir au moins que seul le pouvoir de DIEU est eternel .Le peuple est et reste vigilant consequent avec lui meme en vue du jour J c’est a dire le 25 MARS prochain a savoir un vote sanction et les carottes seront cuites pour ce regime
Cela ne peut le déranger car il a prouvé au Sénégalais que ce qui lui préoccupe, c’est comment voler ces élections qu’il sait perdu d’avance.
Mais qu’il sache que le peuple est décidé à lui barrer la route par tous les moyens. j’ai bien dit « TOUS LES MOYENS ».
Vive Macky Sall… Vive le changement générationnel…!
Que Dieu nous préserve des actes de Wade et compagnie, Ce veux est foutu à jamais…!
Comment un président, professeur agrégé, l’homme le plus diplomé du Caire au Cap, peut souhaiter ou être indifférent par rapport à une année blanche qu’il a lui même créé…!
C’est insulter le peuple, de parler ainsi…!
Tous les Wade et ministres on leur dit ouste basta et irresponsables
wade n a pas de fils ni de petits filsdans l ecole senegalaise c est pourquoi l annee blanche ne le derange pas
c’est parce qu’il n’a pas d’enfants à l’école sénégalaise que l’année blanche ne le préoccupe pas. prenons nos responsabilités, nous les sénégalais. wade n’est pas un sénégalais; la preuve: sa femme est une blanche ainsi que ses enfants.sauvons notre pays.
je suis vraiment choqué d’entendre de tels propos de la part d’un part chef d’Etat vraiment wade manque de respect aux enseignants, élèves et étudiants et au peuple sénégalais. Maintenant ce qui reste c’est au peuple sénégalais de prendre ses responsabilités en le sanctionnant le 25 et de le dégager du pays et dans la paix svp!!!