spot_img

Me Wade : “s’il y avait eu élection, Macky n’arriverait même pas en 3ème position…”

Date:

L’ancien président de la République est d’attaque. Après s’être emmuré dans un silence assourdissant, laissant les seconds couteaux investir les médiat, Me Abdoulaye s’est, enfin, prononcé ce mercredi, depuis son domicile de Fann-Résidence sur les élections Législatives du 30 juillet dernier.

Au cours d’une conférence de presse post-législative, la tête de liste nationale de la «Coalition Gagnante/Wattu Senegaal», a jeté une grosse pierre dans le jardin du Palais. En effet, après avoir vivement critiqué l’organisation du scrutin, l’ancien chef de l’Etat a donné les raisons pour lesquelles, il n’est pas sorti “victorieux” desdites élections.

«Si nous n’avions pas gagné, c’est parce qu’il n’y a pas eu élection. Si tout s’était déroulé normalement, Macky et sa coalition n’arriveraient même pas en troisième position», a soutenu Me Wade.

A l’en croire, au lendemain des élections, il avait beaucoup réfléchi sur les résultats. Mais, ne le croyait pas. Pour lui, si aujourd’hui «Benno Bokk Yakaar» a gagné, c’est parce que la “fraude est exhaustive”.

Sur ce, estime-t-il au même titre que ses camarades, inutile d’aller chercher des preuves ailleurs de cette déroute parce-que «la mascarade électorale a été préparée très longtemps à l’avance comme une fraude générale».

actusen.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Le ministre de la justice Ousmane Diagne annonce un projet de construction de 9 prisons

XALIMANEWS: Le Sénégal projette à construire 9 prisons supplémentaires....

Assemblée nationale: Guy Marius Sagna demande la démission du député Mbaye Dione pour…

XALIMANEWS: C’est en pleine séance que Guy Marius SAGNA...

Assemble nationale: La loi portant suppression du CESE et du HCCT adoptée

XALIMANEWS: L’Assemblée nationale a adopté à une large majorité...