XALIMA NEWS – C’est à se demander si Me Yérim Thiam n’a pas une dent contre Wade fils. Sa plaidoirie a été très offensive dans ce sens qu’il a souhaité l’exécution de Karim et compagnie. “Nous sommes en face d’un crime en bande organisée. Si c’était en Chine, on les aurait exécutés d’une balle et demandé à la famille de payer la somme. Ce que ces gens ont fait, c’est criminel. Nous avons affaire à des personnes qui ont mangé avec deux mains en le faisant avec mépris et arrogance… L’Etat du Sénégal ne poursuit pas des prisonniers politiques, mais des fripouilles”, martèle la robe noire.
Senego
c est ton pere qui meriterait une balle dans sa tete
C´EST TROP GRAVE, qu´un pauvre avocat assoiffés de HAINES ET DE ENGEANCE PUISSE PARLER AINSI, LE SENEGAL PAYS SOIT DISANT DÉMOCRATIQUE PUISSE AVOIR UN AVOCAT PARLER DE LA SORTE C´EST GRAVE…QUE CONNAIT IL DE LA CHINE POUR PARLER AINSI EST CE QUE LES CHINOIS LUI ONT DEMANDÉ SONT AVIS, c´est horrible ´qu´un avocat puisse parler ainsi, un BALLE DANS LA TÊTE JE PENSE QUE C´EST LUI QUI A RECU UN COPU DANS SA PETITE TÊTE EN NOUS SORTANT DES CONNERIES….QULLE HONTE.
mais il a raison mr Thiam on dois pas se permtres de vole centains des milliards a un pouvres pays comme le senegal sino on merite la mort il fau fair comme jerry Rawlling au ghana il avais pandu tout les corrompus du pays surtout quant je voi requisitoire du procureur 7ans pour quelqu,un qui a vole plus de centain des milliards et que cette annee ensebles nationale a voter une loi qui condamne les voleur des betails a 10ans de prison pour moi .cest pour encourager les gens de vole des milliard de toute facon s.il fau faire 10 ans de prison pour un mouton je volerais des milliard pour 7ans